loursin a écrit:apparemment il avait pris plein de médocs pour préparer sa tournée...
un membre de son entourage aurait donné des médicaments pour être plus "solide".
Le bad tour est vraiment énorme
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:apparemment il avait pris plein de médocs pour préparer sa tournée...
Travis Bickle a écrit:Ça fout une claque pour un futur trentenaire comme moi ( et encore, les plus agés sont surement plus marqués que moi par sa disparition)
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:Ça fout une claque pour un futur trentenaire comme moi ( et encore, les plus agés sont surement plus marqués que moi par sa disparition)
; jétais ado quand il a sorti Thriller. .
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:Ça fout une claque pour un futur trentenaire comme moi ( et encore, les plus agés sont surement plus marqués que moi par sa disparition)
Comme à chaque fois qu'un pan de ta jeunesse s'en va ; jétais déjà adulte quand il a sorti Thriller. C'était un truc absolument incroyable.
Comme à chaque fois qu'un pan de ta jeunesse s'en va ; jétais ado quand il a sorti Thriller. C'était un truc absolument incroyable.
marseillais4ever a écrit:Les fans ont déjà des t-shirt in loving memory of michael jackson
Ben ils ont pas perdu de temps...
Ryo Saeba a écrit:L'un des seuls être sur terre a avoir été apprécié de tous (black, blanc, beur, jaune, E.t...) et de toutes les religions. Ca prouve l'immensité de la personne.
Moundir33 a écrit:Ryo Saeba a écrit:L'un des seuls être sur terre a avoir été apprécié de tous (black, blanc, beur, jaune, E.t...) et de toutes les religions. Ca prouve l'immensité de la personne.
Je suis pas expert de la vie de MJ, mais il me semble qu'on élude trop l'importance d'un type comme Quincy Jones, qui était derrière les albums légéndaires de MJ. Si je ne m'abuse, ce dernier n'est "que" interprète (en plus d'être une bête de scène, un grand danseur etc...), mais il n'est pas vraiment l'initiateur du son qu'il l'a porté vers les sommets, mais son incarnation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités