Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Juin 2009, 02:58
Grand artiste... tellement grand qu'il a influencé la majorité des grands artistes d'aujourd'hui !
Rip MJ
Ps : faudrait enlever le " ? " au titre du topic !
26 Juin 2009, 03:31
Ben voilà, journée de merde au boulot, ponctuée par la mort de MJ comme ça au moins...
Tout a été dit, une des dernières icônes se barre...
Artiste génial (surtout à l'époque Quincy Jones) qui n'était que l'ombre de lui même depuis un bon moment...
Un personnage sulfureux et tourmenté qui finalement aura trainé une image de pédophile (justifiée ou pas malgré les 2 acquittements) ce qui l'aura sans doute définitivement tiré vers le bas...
26 Juin 2009, 06:03
R.I.P.
26 Juin 2009, 06:08
marseillais4ever a écrit:RIP
De toutes façons c'est peut être mieux que ça se termine comme ça.
Sa fin de vie aura été une catastrophe à la mesure de son talent.
Probablement le plus grand chanteur de tous les temps.
Du moins celui qui aura le plus vendu...
+1
26 Juin 2009, 06:15
Ouah dur le réveil avec France Info avec comme premières paroles cette annonce
Génie de la musique, personnage controversé... Comme tous les vrais génies en fait.
Je croyais guère à son come back, pour moi le génie était déjà mort il y a bien longtemps. Aujourd'hui c'est la mort du personnage...
En tout cas, il rejoint Elvis et John au firmament des icônes.
Aujourd'hui, je me fait une journée MJ dans les oreilles !
26 Juin 2009, 06:16
Waw le choc
c'était pas un artiste, c'était un génie, il a pas eu une fin de carrière digne de son talent, dommage.
Il en a inspiré plus d'un, Big Up pour tout ce qu'il a fait
RIP
26 Juin 2009, 06:24
olalala
grand artiste qui s'enva , fait chier un des derniers d'une époque où la musique était un art .
26 Juin 2009, 06:29
RIP
Adieu l'artiste !!!
et merci pour toute ton oeuvre
26 Juin 2009, 06:40
Pas un choc. Pas tant que ça. Pourtant étant jeune j'écoutais beaucoup MJ. Il voulait pas vieillir... il aura tout de même senti les ravages du temps sur lui. 50 ans. Ma foi.
Apparement il a trop pris de médicaments pour revenir cet été en forme. Il était tout à fait du genre à faire ça. Perfectionniste. Mal dans sa peau. Plutôt zarb dans son comportement. Et le reste qu'on ne détaillera pas, même s'il ne faut pas le zapper.
Il aura été un grand de la pop. 750M albums vendus. Un phénomène.
Il entre dans la légende. Ciao MJ.
26 Juin 2009, 07:06
MJ, l'homme qui avait honte d'être noir, l'homme qui tripotait les petits enfants, l'homme qui bercé son enfant dans le vide du 5 ème étage d'un immeuble, l'homme qui voulait remonter sur scène pour payer ses avocats, ses procès en cours et ses dettes est décédé ?
C'est moche
26 Juin 2009, 07:18
Sa musique restera éternel, c'est certain, mais on ne peut pas oublier ses faits divers durant ses dernières années. Malheureusement, un chapître noir de sa vie restera longtemps gravé dans nos mémoires.
Modifié en dernier par
marseillais74 le 26 Juin 2009, 07:25, modifié 1 fois.
26 Juin 2009, 07:23
marseillais74 a écrit:Sa musique restera éternel, c'est certain, mais on ne peut pas oublier ses faits divers durant ses dernières années. Malheureusement, un chapître noir de sa voie restera longtemps gravé dans nos mémoires.
J'aurais dit gravé dans le bitume
26 Juin 2009, 07:25
Confetize,
EDIT : corrigé !
26 Juin 2009, 07:47
Finalement, je me disais que ce come back était une mauvaise idée... Le destin est finalement d'accord avec moi.
26 Juin 2009, 07:53
La gorge nouée ce matin tout de même...
26 Juin 2009, 07:55
J'ai pas dormi...
26 Juin 2009, 08:00
Toujours cette impression surréaliste
26 Juin 2009, 08:03
Depuis deux heures je fredonne wanna be starting something...
J'aimais bien cette chanson
26 Juin 2009, 08:04
apparemment il avait pris plein de médocs pour préparer sa tournée...
26 Juin 2009, 08:04
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xg0AsWruz4k[/youtube]