Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Michael Jackson décédé?

26 Juin 2009, 00:15

La mort de jackson, sera dans le monde ce qu'a provoqué la mort de gilardi pour nous français et amateur de football.

26 Juin 2009, 00:16

Ryo Saeba a écrit:La mort de jackson, sera dans le monde ce qu'a provoqué la mort de gilardi pour nous français et amateur de football.

Bien plus encore !

26 Juin 2009, 00:17

Ryo Saeba a écrit:La mort de jackson, sera dans le monde ce qu'a provoqué la mort de gilardi pour nous français et amateur de football.

Je comparerais plus ça à une mort de ZZ...

26 Juin 2009, 00:17

c'est les chinois... 8)

26 Juin 2009, 00:18

Genzô a écrit:

Bien plus encore !

tout le monde le ressentira à des degrés differents...

Qui ne s'est jamais pris l'entrejambe en faisant "who's bad" étant ados :|

bon beh c'est cool, pendant une semaine plus rien d'autre ne se passera dans le monde que les hommages a MJ(d'apres les JT bien sur). Bonne periode pour Amadinejad pour boucler ses elections tranquilos, et d'autres coups tordus de ce genre. Vive les news :?

Ryo Saeba, moi :oops: j'ai jamais était fan ni du mec ni de sa musique. Mais ca me touche quand même un peu. J'suis avec toi mon grand ! Dis toi que MJ rejoint Bouli :cry:

26 Juin 2009, 00:19

je sais que t'es choqué mais faut pas déconner là
les mecs qui n'ont pas canal connaissaient pas Gilardi y a encore quelques années

26 Juin 2009, 00:20

Je suis dégouté de jamais avoir pu aller à un concert :(

26 Juin 2009, 00:21

squall a écrit:

les mecs qui n'ont pas canal connaissaient pas Gilardi y a encore quelques années

Je parle des amateurs de foot, donc ceux qui n'avaient pas canal, a part suivre la france ;)

Beaucoup de personnes ici n'ont pas cru a la mort de gilardi, ont été sous le choc.

26 Juin 2009, 00:24

Ryo Saeba a écrit:
squall a écrit:

Je parle des amateurs de foot, donc ceux qui n'avaient pas canal, a part suivre la france ;)

Beaucoup de personnes ici n'ont pas cru a la mort de gilardi, ont été sous le choc.

c'était mon cas, ca l'est toujours, et gilardi je connaissais que depuis TF1 (et j'étais pas le seul)
par contre, ca ne m'a pas empeché d'etre peiné par sa mort car c'était quand meme un bon journaliste à défaut d'un bon commentateur :)

26 Juin 2009, 00:25

http://www.dailymotion.com/video/x9osa4 ... mort_music

26 Juin 2009, 00:26

Ryo tu pourrais peut être re-sortir ta reprise de billie jean pour la peine non? :oops:

26 Juin 2009, 00:27

Information
CNN confirms with LA Coroners Michael Jackson dead

Image

R.I.P
Modifié en dernier par nico2mars le 26 Juin 2009, 00:28, modifié 1 fois.

26 Juin 2009, 00:27

ça fait mal au cul d'apprendre sa mort.

sans etre un fan un ultime, j'ai énormément de respect pour l'artiste. L'homme c'est différent, je pense qu'il est beaucoup plus victime que coupable.

J'ai les boules.

26 Juin 2009, 00:28

Il reste que Stevie Wonder maintenant.... James Brown.. Barry White, y'a plus :(

26 Juin 2009, 00:29

le chanteur était géniallissime, l'homme perturbé ...

RIP Michael :(

26 Juin 2009, 00:29

Officiel d'après CNN.

26 Juin 2009, 00:30

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nCpD72b-dfs[/youtube]

26 Juin 2009, 00:30

Magneto a écrit:Il reste que Stevie Wonder maintenant.... James Brown.. Barry White, y'a plus :(

mais non ya johnny halliday :cretin:
Répondre