Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:La mort de jackson, sera dans le monde ce qu'a provoqué la mort de gilardi pour nous français et amateur de football.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Ryo Saeba a écrit:La mort de jackson, sera dans le monde ce qu'a provoqué la mort de gilardi pour nous français et amateur de football.
Genzô a écrit:Ryo Saeba a écrit:La mort de jackson, sera dans le monde ce qu'a provoqué la mort de gilardi pour nous français et amateur de football.
Bien plus encore !
squall a écrit:Ryo Saeba a écrit:La mort de jackson, sera dans le monde ce qu'a provoqué la mort de gilardi pour nous français et amateur de football.
je sais que t'es choqué mais faut pas déconner là
les mecs qui n'ont pas canal connaissaient pas Gilardi y a encore quelques années
Ryo Saeba a écrit:squall a écrit:Ryo Saeba a écrit:La mort de jackson, sera dans le monde ce qu'a provoqué la mort de gilardi pour nous français et amateur de football.
je sais que t'es choqué mais faut pas déconner là
les mecs qui n'ont pas canal connaissaient pas Gilardi y a encore quelques années
Je parle des amateurs de foot, donc ceux qui n'avaient pas canal, a part suivre la france
Beaucoup de personnes ici n'ont pas cru a la mort de gilardi, ont été sous le choc.
Magneto a écrit:Il reste que Stevie Wonder maintenant.... James Brown.. Barry White, y'a plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités