Cyclisme

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cyclisme

Messagepar guts64 » 02 Sep 2020, 22:09

Non mais bataillez pas, c´est une connerie de la DQS. D´ailleurs la Movistar fait la même.
Il y ´avait milles façons de perdre ce maillot sans cette connerie improbable.
Tiens, il suffisait qu´Alaphillipe se laisse distancer de quelques secondes sur la montée finale de la 4ème étape. Ou qu´il bashe demain.
Pour le coup ça ne lui ressemble vraiment pas de perdre le maillot de cette façon là.
Et puis l´histoire des mondiaux. Regardez le parcours d´Imola, c´est pas vraiment pour lui. C`est plus pour les formats à la MVP ou WVA pas pour les supers punchers comme Alaphillipe.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 02 Sep 2020, 22:27

Tiens l'instant potins, je savais pas que Gallopin et Marion Rousse s'étaient séparés. Elle est désormais avec... Alaphilippe :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 03 Sep 2020, 05:17

Odd, oui, et Bernard Hinault a pris sa retraite. :mrgreen:

Sursaut d'orgueil d'Alaphilippe aujourd'hui, je vais miser là-dessus !
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 03 Sep 2020, 05:44

Odd, ca date de cet hiver ^^
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 03 Sep 2020, 06:27

negrOM, ha oui ? Il me semblait que ça avait bien un an. Ce qui avait un peu foutu la merde dans le groupe France (normal), ce qui expliquait l'absence de Gallopin aux derniers mondiaux.

Y'avait pas un truc comme ça ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 03 Sep 2020, 07:09

gaby, ma source c'est le compte Insta de Marion Rousse ( :oops: ), peut être qu'elle n'a rien posté avant pour ne pas faire d'histoire
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 03 Sep 2020, 08:27

Il me semble qu'elle a interviewé son mec y a pas 3 jours juste après une étape en plus. Elle était impassible mais ca critiquait pas beaucoup dans les questions :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 03 Sep 2020, 10:06

Attention au col de la Lusette aujourd'hui ! Les cévenols savent que ça grimpe dur et de façon totalement irrégulière. Plein sud, si il fait chaud et qu'il n'y a pas d'air, ça peut faire mal. En juillet ça aurait été parfait.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jarlandine » 03 Sep 2020, 11:21

Alaphilippe a t' il dormi seul ? ben oui, parce qu' il ne doit pas être facile de satisfaire Marion et gagner des grandes courses en même temps :fier:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 03 Sep 2020, 15:11

Intéressant ce col de la Luzette avec ses petites routes étroites à l' ancienne et du monde pour encourager les échappés :D :D

Par contre les français sont encore en RTT :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 03 Sep 2020, 15:52

Ah ok ils sont déjà arrivé ben j'ai rien vu aujourd'hui :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 03 Sep 2020, 15:53

Exception faite du premier jour sous la pluie, on est sur un début de Tour incroyablement pourri.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar carma » 03 Sep 2020, 15:55

Le parcours fait peur à tout le monde je pense. Et bernal n'était pas au top à Orcière Merlette donc il a demandé à ses équipiers de cadenacer.la montée
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 03 Sep 2020, 15:58

Belle étape de merde.
J'ai bien fait de pas y aller :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar jarlandine » 03 Sep 2020, 16:04

Odd a écrit:Ah ok ils sont déjà arrivé ben j'ai rien vu aujourd'hui :cretin:

Y avait rien à voir, des échappés au départ qui ont largués les coureurs de plat au pied de la Luzette et l' autre a fini seul tranquille .
A part les paysages qu' on ne connaissait pas .... sinon Pinot il attend les descentes dans les Pyrénées , et les autres ? à se demander s' il y a des français ...

Allez, place à l' athlétisme à Marseille sur la 21 en attendant qu' Estelle annonce encore quelques cas de Covid au PSG =D>
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guts64 » 03 Sep 2020, 16:15

J´espère que les grands favoris ne vont pas pleurer quand Bernal les mettra à l´amende dans les Alpes.
Si Ineos a fait ce tempo à mon avis, c´est parce que Bernal ne se sentait pas très bien.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Fantomas » 03 Sep 2020, 19:09

Vu dans la lusette une banderole tt en finesse « vaut mieux sauter Marion r qu’un repas »
C tellement con que je me marre encore
Fantomas
Newbie

Messagepar Chris Red » 03 Sep 2020, 20:25

Vous croyez qu'ils vont faire toutes les courses comme ça ? Pas un pour se dire "tiens, les organisateurs ont fait un parcours avec des possibilités d'attaque, profitons-en !" ... 8) ...

Chaque année, je regarde parce que je me dis y a untel, y a untel, parce que je vois le tracé, je me dis tiens y a des étapes où ça peut être animé, et si t'enlèves les types qui font des coups comme Lutsenko aujourd'hui, Barguil y a deux ans, ou Alaphilippe de façon plus constante et peut-être plus dangereuse pour le général, on se fait quand même sacrément ch... Ils ont tellement peur les uns des autres que personne parvient à mettre le bordel...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Fantomas » 03 Sep 2020, 21:08

Fantomas
Newbie

Messagepar gaby » 04 Sep 2020, 05:31

Les récents Tour ont été plutôt vivants, surtout le dernier en date où on avait pas le temps d'aller pisser.
C'est un peu timoré depuis samedi. Mais d'une, faut comprendre que c'est long 3 semaines. Et que le menu au programme incite plus à en garder sous la semelle qu'à tenter l'aventure.

Et deux, les Jumbo impriment un tel rythme en ascension, que les gars sont à 110 % de VMA tout du long, c'est quasiment impossible de sortir. On a vu hier Alaphilippe tenter de fair une diff' dans le final, on avait l'impression qu'il traînait un convoi de manouches. Ça va hypervite.

Après j'irai pas jusqu'à dire qu'il faut monter sur un vélo avant de critiquer. Parce que sinon on arrête toutes les diffusions TV de tous les sports car c'est toujours plus facile derrière l'écran. Mais c'est pas totalement faux dans le fond.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café