Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

31 Aoû 2020, 07:34

31 Aoû 2020, 09:05

Arrivée à 15 kms de la maison, entre les routes coupées et Sisteron cadenassé pas le jour de mettre une roue dehors,vive la télé :D

31 Aoû 2020, 10:43

negrOM a écrit:On a rarement eu un français avec une aussi bonne science de la course =D>

et c'est là qu'on reparle du final de L'Amstel l'an dernier :mrgreen:

31 Aoû 2020, 11:11

Allez, je tente Greg VAN AVERMAET pour le prono du jour.

31 Aoû 2020, 11:15

Travis Bickle a écrit:
negrOM a écrit:On a rarement eu un français avec une aussi bonne science de la course =D>

et c'est là qu'on reparle du final de L'Amstel l'an dernier :mrgreen:

Shut!!! Ça n´a pas existé comme certains finals de championnats du monde ou la deuxième étape dans les Pyrénées l´an dernier. :mrgreen:

31 Aoû 2020, 11:18

gaby, j'ai tenté Sagan aujourd'hui

guts64, Travis Bickle, je le compare au peloton français :vioc:

31 Aoû 2020, 11:23

Tenté Bennet :oops:

31 Aoû 2020, 11:38

J'aime pas le tdf. Mais cette année j'aime bien. Grâce au tdf ma pré-rentrée a été décalée.

31 Aoû 2020, 15:23

Abandon d' Anthony Perez dans la descente du col des Lèques , chute en voulant revenir après crevaison, clavicule cassée :x

Nizzolo qui n' arrête pas de stopper pour changer de roue, avant, arrière, ça va jamais et les coéquipiers doivent le ramener chaque fois ....

Le vent tombe, on entend des tonnerres au loin, à croire que l' orage a envie de suivre l' étape aussi :vioc:

31 Aoû 2020, 16:41

Rhâ !!!!!!!!!!!!!!!!! Bennet se fait passer sur la ligne par Ewan !

Alaphilippe reste en jaune :D

01 Sep 2020, 05:46

Belle étape en perspective aujourd'hui avec 5 ascensions classées, dont l'arrivée à Orcières (1ère catégorie).

Je vois bien Alaphilippe remettre une pièce dans la machine. Je pense que ça arrange bien les favoris qu'il ait pris le jaune dimanche. Ça évite à devoir le défendre trop tôt. À mon avis, ils ne s'opposeront à ce qui le garde quelques jours de plus.

Je vais miser sur lui. Par contre, l'organisation pourrait tenir compte du calendrier pour les horaires de passage. Arrivée max. prévue à 17h44, tout le monde n'est plus en chômage partiel. Mais j'imagine que ce n'est pas si simple que cela.

On va se goinfrer de mirabelles à midi.

01 Sep 2020, 06:20

Tu mises combien ? Il a une grosse cote ? Si tu veux gagner de l’argent, mise sur un hollandais ou un belge bon grimpeur pas trop connu

01 Sep 2020, 12:20

Peut-être plus une échappée, ce qui ferait un peu son affaire si un type loin au général prend les bonifications sur la ligne d'arrivée plutôt qu'un type comme Yates ou un outsider bien placé au général.

Après, je trouve difficile de pronostiquer, l'impression que les coureurs n'attaquent plus trop, ça attend tout le temps les derniers kilomètres.

Sinon, ça pourrait être un jour pour Warren Barguil, non ?

01 Sep 2020, 12:29

Encore cette année il y a peut être moins de journées fleuve infinissables !
Arrivée au sommet, la dernière montée va être intéressante :D
Perso, j' aimerai que des étapes de 100kms qui seraient plus animées :D

Bon, allez, je retourne écouter les clichés et parfois les âneries des commentateurs sur mon pré carré, hier,ils nous ont pompé l' air avec les pénitents des Mées sans jamais montré celui que se sont pris les habitants sur la tête cet hiver et dont le reste a été dynamité il y a peu par sécurité !

01 Sep 2020, 13:20

J'ai pronostiqué Valverde, si il reste un bon groupe de favoris en haut (je ne les vois pas s'attaquer aujourd'hui)

01 Sep 2020, 15:55

Benoot qui glisse sur le rail, vélo coupé en 2, il s'en sort bien

01 Sep 2020, 16:18

Pied du dernier col, l' écrémage commence, l' homme de tête n' a plus que 49 secondes sur le peloton ..

01 Sep 2020, 16:31

Belle attaque de Rolland :cretin:

01 Sep 2020, 16:33

Gaudu se relève :?

01 Sep 2020, 16:36

Allez 1km5 , il y en a bien 1 qui va gicler :mrgreen:
Répondre