Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Je pense que Thomas roulera pour les 2 autres, qui feront une "Wiggins/Froome", celui qui est le mieux placé sera leader, ils peuvent se le permettre vu leur équipe.
Je vois Roglic au-dessus des deux autres.
J'espère que Pinot répondra présent.
gaby a écrit:Odd a écrit:Je pense que Thomas roulera pour les 2 autres, qui feront une "Wiggins/Froome", celui qui est le mieux placé sera leader, ils peuvent se le permettre vu leur équipe.
Je vois Roglic au-dessus des deux autres.
J'espère que Pinot répondra présent.
En fait c'est surtout sur le profil que je m'interroge pour les Jumbo-Visma. On n'a pas de vrais grimpeurs, comme peuvent l'être Bernal, Pinot ou encore Quintana. Mais plutôt des mecs qui s'accrochent, montent au train et font des différences en CLM. Roglič déroge un peu mais on est loin de Federico Bahamontes ; par voie de conséquence, ça fait non pas doublon mais triplon. Je trouve que la constitution de leur équipe manque de cohérence. Mais je me trompe peut-être.
Sinon j'suis ok avec toi pour le reste. Thomas sera en rentrait, et je pense que Bernal va rapidement s'affirmer. Mais c'est déjà fou de se poser la question tant le retour de Froome au très haut niveau est miraculeux.
On verra ce qu'il en est pour Pinot. C'était clairement le plus fort l'an dernier avant de se faire la première déchirure à la cuisse de l'histoire du Tour depuis 1903. C'est toujours particulier avec lui. On sait que le potentiel est énorme, et qu'il représente la plus grande chance de victoire française depuis Fignon, mais putain y'a toujours une couille dans le potage avec lui.
pretender, j'ai pas suivi mais paraît-il que Quintana était dans une forme exceptionnelle avant le confinement. Le seul coureur au monde qui régresse d'année en année depuis ses 23 ans, j'ai hâte de voir ce qu'il donne sorti du panier de crabes de Movistar.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités