Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Si Pinot est si fort, il devrait le gagner les années à venir. J'ai comme un doute...
guts64, dis que tu voulais que Thomas l'emporte
Odd a écrit:Pinot encore en larmes ce matin
guts64 a écrit:pretender a écrit:Si Pinot est si fort, il devrait le gagner les années à venir. J'ai comme un doute...
Ah ben tu sais, dans l´histoire ça m´aurait moins dérangé de voir Thomas gagner que Kruisjwijk.
Moi le coup du "Non mais si on avait pas arrêté l´étape, j´en avais gardé sous le pied pour attaquer dans la dernière montée." Sans déconner.![]()
Et tu sais si il y´avait eu un CLM, peut être qu´Alaphilippe l´aurait gagné ce tour et pas forcément Thomas.
pretender a écrit:guts64 a écrit:pretender a écrit:Si Pinot est si fort, il devrait le gagner les années à venir. J'ai comme un doute...
Ah ben tu sais, dans l´histoire ça m´aurait moins dérangé de voir Thomas gagner que Kruisjwijk.
Moi le coup du "Non mais si on avait pas arrêté l´étape, j´en avais gardé sous le pied pour attaquer dans la dernière montée." Sans déconner.![]()
Et tu sais si il y´avait eu un CLM, peut être qu´Alaphilippe l´aurait gagné ce tour et pas forcément Thomas.
Je peux comprendre pour Thomas comme pour Alaphilippe avec un ClM plus long. Je partage aussi cette dernière chose.
Maintenant tu rigoles j'ai l'impression pour Bernal mais je pense sérieusement qu'il en gardait sous le pied et que les différences auraient pu être plus importantes. Alaph bon dans la descente évidemment sinon meilleur et tu me diras pour le résultat de l'étape, à voir si le restant de l'étape aurait été bien géré par Bernal avec la régularité de Thomas notamment vu la longueur mais je pense qu'il avait les moyens de creuser encore plus l'écart avec tous.
Castor_Troy a écrit:Kruijswijk qui n'a rien tenté alors que la deuxième place se trouvait à 20 secondes![]()
guts64 a écrit:Le point positif pour Pinot, c´est qu´il avait la bonne préparation et qu´il avait vraiment progresser sur les CLM lui et son équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités