"Ben faudra demander au directeur sportif de notre équipe"

Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:Quel que soit le vainqueur du tour, ça fera polémique.
Pinot qui s´est vautré dans les grandes largeurs sur le Tour depuis son podium de 2014, ca ferait suspect aussi.
Buchmann qui réussirait une 3ème semaine de l´espace, une première pour lui, pareil.
Landa, qui a fait le Giro pour le gagner pareil.
Thomas qui doit avoir encore 10 gr de whisky dans le sang pareil.
Le K qui ne fait que sucer les roues ou s´encastrer dans des murs de glace pareil.
En fait on peut tourner le problème autant qu´on veut, à part un Bernal qu´on présente comme le next big thing comme on Quintana il y´a 6 ans, le reste, ça soulèvera des questions, forcément.
J´aimerais vraiment voir une victoire de Pinot que je pense vraiment propre pour le coup mais ça n´empêche que son parcours n´est pas non plus des plus logique pour un futur vainqueur de Tour de France sans dire qu´il sort de nul part.
Kenshi a écrit:Bah oui il peut le gagner, il est qu'à 5 secondes de Bernal. A priori le Colombien a prouvé qu'il était plus solide sur cette fin de Tour, mais ça veut rien dire, les états de forme peuvent s'inverser demain.
guts64, les polémiques seraient pas de même nature si le Tour était remporté par un spécialiste des course à étapes qui a axé la quasi totalité de sa saison sur cet objectif. Y'en aura forcément quand même, parce qu'il y en a toujours, mais le profil d'Alaph est celui qui créera le plus de discussions, à cause de son monstrueux début de saison notamment.
Rocca a écrit:Il a conservé son avance sur tous quasiment à part un peu Bernal, il ne reste plus que deux étapes. Pinot n'est qu'à 20 secondes de Bernal, ça semble largement surmontable non ?
guts64 a écrit:Apparemment c´est un un Pinot weather pour les deux jours à venir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités