Ouais ça va faire une belle bagarre pour le classement du meilleur grimpeur dans les jours qui viennent. Il avait pas d'équipier lui dans l'échappée de base, si ?
Quitana a sauté un bon paquet de relais, il va avoir du jus
pretender, c'est souvent le cas avec lui, il est jamais aussi fort que dans les plus hautes altitudes, et en troisième semaine. D'ailleurs me semble que toutes les étapes qu'il a gagné sur le TDF sont en 3e semaine.
Pareil sur le Giro qu'il gagne, il fait toutes les différences en 3e semaine.
Et là de ce que j'ai vu de l'échappée, il prenait très peu de relais, il se préservait pour le Galibier
Kenshi, malgré tout ce que tu énonces comme faits , c'est le niveau de différence qui m'étonne quand même là, et en connaissant ses capacités, sachant qu'en plus il est comme ça depuis le début de l'étape.
pretender, j'ai pas vu tout le début de l'étape, mais pour le coup j'ai plutôt eu l'impression qu'il se cachait dans l'échappée, ne prenant quasiment pas de relais justement pour en garder pour la fin. C'est plutôt si un Caruso, qui a pris ses relais et lutté pour les points du meilleur grimpeur, avait eu le jus pour attaquer que j'aurais trouvé ça étonnant.