Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

23 Juil 2019, 20:26

Attention aux clavicules et aux traversées de champ si avec la canicule le bitume a fondu dans la descente vers Gap.

23 Juil 2019, 20:28

Odd a écrit:
gob a écrit:Le problème c’est que beaucoup pensent que le tour se joue entre les deux.
Or c’est loin d’être le cas.
Le retour sur terre risque d’être brutal.

Moi non plus. Même si je suis à fond derrière lui.

Je me demande qui va faire un joli coup demain. J'aimerais bien voir Barguil en piste.

Sebseb et le troll sur le dopage ça me dit quelque chose ^^

Je vois pas du tout Alaphilippe tenir dans les Alpes.

23 Juil 2019, 20:45

Pourcentages pas assez élevés pour craindre une défaillance *à priori*, après ceux qui sont un peu loin derrière mais pas trop loin seront peut-être tentés de faire un "coup", ce qui rendrait l'étape plus intéressante que ce qu'elle risque d'être vu ce qui attend les coureurs le lendemain et qui est assez horrible. ^^

23 Juil 2019, 21:22

On parle tous de la future explosion dans les Alpes de Alaphilippe mais les autres sont pas à l´abri non plus.
Le tour a été dur pour tout le monde.
Ça roule fort tout les jours.

23 Juil 2019, 21:25

Point meteo.
canicule sur l'etape de demain.
Par contre ca perd 15 degres jeudi et pluie annoncee sur le galibier. Avec la descente ca va etre sympa..

23 Juil 2019, 21:27

guts64 a écrit:On parle tous de la future explosion dans les Alpes de Alaphilippe mais les autres sont pas à l´abri non plus.
Le tour a été dur pour tout le monde.
Ça roule fort tout les jours.

On a compris que tu avais misé ton salaire sur la victoire finale d'Alaph 8)

23 Juil 2019, 21:33

Si je devais miser mon salaire, je crains fort que je le miserais sur la doublette Ineos. :cry:
Évidemment, je prie pour une victoire française, peu importe le vainqueur.

24 Juil 2019, 18:55

Demain, début du triptyque dans les Alpes :P :P :P

24 Juil 2019, 19:54

Des orages, averses et vent prevu en fin d'apres midi. Temperatures ok par contre. 20-25 degres

https://www.lachainemeteo.com/meteo-fra ... ier-demain

24 Juil 2019, 20:07

Luke Rowe (et Tony Martin) exclus suite a leur guéguerre aujourd'hui.

-1 Ineos :P

24 Juil 2019, 22:21

No pressure

24 Juil 2019, 22:27

Les malades :ptdr:

24 Juil 2019, 22:55

C'est rien ça, ça vaut pas la nuit passée au Mont-Ventoux hein negrOM ? 8)

25 Juil 2019, 10:35

Ici,50 km plus bas que Gap, c' est déjà irrespirable ! hier soir, l' orage a tourné autour sans éclater .
Tant mieux pour les coureurs si la température sur l' étape sera plus supportable, à condition que les orages de montagne, souvent violents, attendent la soirée pour le feu d' artifice tonnerres/éclairs /pluies diluviennes, voire grêle ...

25 Juil 2019, 12:35

Début d'étape tranquille.

Je n'ai pas suivi un TDF depuis 1998 et l'affaire Festina. J'ai bien sûr regardé quelques étapes à l'époque d'Armstrong mais le charme n'y était plus. Le dopage institutionnalisé à une échelle jamais connue depuis les soviets (certains clubs italiens n'étaient pas mal dans leur genre également) avait eu raison de mon goût pour ce sport.
Cette édition me réconcilie un peu avec le cyclisme en espérant ne pas être déçu à nouveau.

Ça fait bien plaisir de voir des gars comme Pinot et Alaphilippe se disputaient avec les autres favoris pour la victoire finale.

25 Juil 2019, 12:58

Chute de Nicolas Roche dans un virage ,bon,tout le monde repart :D

25 Juil 2019, 13:05

Surtout la chute du jumbo

25 Juil 2019, 14:22

Plus qu'un col à tenir pour Alaph, ça avait l'air un peu dur pour lui la fin de l'Isoard.

25 Juil 2019, 14:25

Encore une belle journée pour Quintana, qui voit ses coéquipiers Landa et Valverde accélérer le rythme du peloton et ainsi faire fondre l'avance de son groupe alors qu'il revenait à 2-3mns de Alaphilippe. :lol:

Mais c'est logique, Landa est bien mieux placé au général et c'est leur jeu de durcir la course pour voir ce que les 4 ou 5 devant au général ont dans les jambes, pour l'instant ça tient côté Alaphilippe et Pinot mais je suppose qu'il va y avoir une vraie attaque dans les pentes du Galibier. Et c'est là qu'il faudra tenir pour Julian, et peut-être jouer le jaune pour Pinot. Mouais, à voir...

25 Juil 2019, 14:26

Il n'y a pas une pétition pour l'arrêt des oreillettes dans le cyclisme? :|
Répondre