Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

21 Juil 2019, 16:06

Là, ça devient excitant.

21 Juil 2019, 16:10

Entre le clm et les 2 dernieres etapes des Pyrennees superbes.. Quel Tour !

Et on n'a pas encore eu les Alpes...

21 Juil 2019, 16:11

Du coup, quand je vois son état à l’arrivée, j’ai du mal à voir Alaph aller au bout en jaune.

Mais Pinot peut il tenir dans les Alpes ?

21 Juil 2019, 16:12

Sinon Valverde 39 ans toujours au top :lol:
Modifié en dernier par Dragan le 21 Juil 2019, 16:12, modifié 1 fois.

Super tibo. Il pose clairement ses balls là.
Julian aussi énorme. Le mec n à personne autour de lui, il donne tout pour ce maillot, et finalement ne perd pas tant que ça.
Même Bardet aujourd hui à montré de la fierté.

Je pense qu'Alaph risque de perdre le jaune dans l'Izoard ou dans le Galibier, mais bon on sait jamais suivant comment il récupère d'ici là.

21 Juil 2019, 16:14

Je crois que la journee de repos va faire du bien a Alaph :cretin:

21 Juil 2019, 16:14

guts64 a écrit:On peut comprendre que Alaph roule pour son maillot jaune mais il aurait du laisser rouler Ineos pour récupérer des forces c´est surtout ça.
Pinot le plus fort sur ce tour. On va peut être vite arrêter de parler de la bordure à ce rythme là.
Après la canicule arrive et ça il aime pas Pinot. Attention à Bernal.
Ca va etre un tour de dingue.

Clairement la résistance de Pinot à la canicule, notamment sur l'étape de jeudi, va être une donnée très importante.

21 Juil 2019, 16:18

Pourquoi Pinot en chie avec la canicule ou au contraire il supporte ? C’est chaud pour Alaphilippe non ?

21 Juil 2019, 16:20

C'est très incertain. Le programme dans les Alpes est monstrueux. La forme d'aujourd'hui ne sera peut être pas celle de Jeudi. Ils sont encore 6 à pouvoir rêver. Ça fait une éternité qu'on a pas eu un tel suspens

A priori il a plutôt du mal. Y'a quelques années il disait souvent qu'il avait du mal à être performant quand la chaleur est trop forte

L'etape de jeudi qui va etre terrible :

21 Juil 2019, 16:21

Ouais ça me fait très très peur la résistance de Thibaut à la chaleur. Et t´as les sangsues type Kruijskwijsk qui sont toujours là aussi.
Ces mecs là vont jamais attaqué mais ils flancheront pas.
Après ce tour est dingue, JA était le plus fort derrière Pinot hier et aujourd´hui il coince.
J´espère que c´est juste un passage à vide pour JA. Il était le plus fort de tous sur le CLM.

21 Juil 2019, 16:22

et si ca suffit pas voici les 2 qui suivront le vendredi et le samedi :

21 Juil 2019, 16:24

Putain quand je vois ces étapes, c´est vraiment LE tour pour Pinot.

21 Juil 2019, 16:25

guts64, ouais ... Sauf s'il fait 40 degrés jeudi quoi :mrgreen:

21 Juil 2019, 16:27

C'est fou a ce soir, les coureurs du tour ont deja fait autant de dénivelé que sur l'ensemble du tour l'an dernier. Et on n'a pas encore fait les Alpes avec ces dénivelés terribles..

21 Juil 2019, 16:28

Kenshi a écrit:guts64, ouais ... Sauf s'il fait 40 degrés jeudi quoi :mrgreen:

plus 20 kilometres de descente jeudi sans doute sans equipiers pour finir l'etape. Et ca n'est pas sa specialite meme s'il a progresse. D'ailleurs ca avantagera Alaphilippe si jamais il decroche sur la fin du galibier.

21 Juil 2019, 16:28

Je garde confiance en Alaph pour tenir le coup jusqu´à Paris!
Il a eu le capot qui fume aujourd´hui et va redevenir le simple gars que personne ne craint. Et du coup il va calmer tout le monde direct Jeudi en mode CLM de Vendredi. :twisted:

21 Juil 2019, 16:31

c'est bete mais j'ai l'impression que ce temps pluvieux a pas avantage alaphilippe. L'ai senti mieux en plein cagnard. Pinot en itw a explique que c'etait un temps pour lui aujourd'hui

Apres comment Alaphilippe va-t'il gerer 5 cols a + de 2 000 metres dont plusieurs a + de 2500 metres ?
Répondre