Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Perso j'y crois pas desole, un peu comme la piste UK qui a soit disant decouvert la formule magique du velo et qui s'est mise a tout ecraser.
Quand bien meme tu decouvrais une innovation majeure par an, les equipes a cote se branlent pas la nouille, elles finissent par s'inspirer et s'aligner, au moins reduire l'ecart...
Mais on sent bien l'athmosphere de rehabilitation de la SKY qui s'est mise en place juste apres le blanchiment grotesque de Froome.
oukimaya a écrit:Concernant l'équipe SKY , peut etre qu'il a y a du dopage la dedans , pour l'instant rien n'a été prouvé , mais j'ai lu un article concernant justement les changements apportés récemment.
Le Directeur Sportif qui avait pris l'équipe en main avait repris complètement l'entrainement des coureurs ( avec l'appui d'un coach de natation ) , jusqu'à laver les maillots des coureurs séparément , se laver les mains constamment pour éviter la transmission des virus .
Comme disait Thomas Voeckler , ce sont eux aussi qui ont commencé à réaliser le décrassage sur des vélos d'appart apres les courses , ce qui avait choqué les coureurs des autres équipes.
Bref , je ne les porte pas dans mon coeur , mais les mecs ont plus d'argent que les autres teams , et essaie à chaque fois de grappiller là ou ils le pourront ( cf les combinaisons l'année dernière lors des CLM avec les petites billes aérodynamiques sur les bras ) , c'est donc assez normal qu'il surclasse tous les autres , un peu comme le Qatar en L1
gaby a écrit:
Je mettrais ma main à couper que jamais le leader SKY n'a perdu 1 minute sur un favori dans une étape de montagne depuis 2011.
oukimaya a écrit:Celui qui m'a stupéfait , c'est G Thomas.
Comme dit dans un post précédent , le mec , tu avais l'impression qu'il était sur un vélo d'appartement même dans les cols HC![]()
PAs d'attaque , mis à part à la fin des étapes, et le gars roulait tranquille sans affoler durant toutes les étapes du Tour
![]()
Chapeau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 46 invités