Take the risk est ma devise, en revanche je ne parle pas anglais et je ne connais pas la traduction

Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Quelle étape bizarre , la course neutralisée cause manif et lacrymo, des chutes heureusement sans gravité mais spectaculaires comme celle de Gilbert quand il était en tête , un peloton maillot jaune amorphe ...
Bon, pas de fumigènes , c' est déjà ça, et il me semble qu' il y a moins de monde au bord des routes que d' autres années, perso, je n' arrive pas à m' enflammer , vu le tristesse du spectacle ....
Sebseb a écrit:C'était absolument pareil avec l'US Postal et même la Vie Claire de Bernard Tapie dans les années 80, ça existe depuis l'antiquité le Verrouillage, SKY n'a rien inventé.
carma a écrit:C'est quand même beaucoup plus cadenassé qu'avant. Il faudrait interdire les capteurs de puissance en course. Les mecs se calent à 400 watts et pour peu qu'il y ait vent de face, personne peut attaquer. D'ailleurs on voit beaucoup moins de grosses défaillances car les mecs ne se mettent plus du tout dans le rouge. Dès qu'ils arrivent au seuil, ils ralentissent un poil.
Sebseb a écrit:Demain, à 15 H, grille de départ façon F1 puis étape de 65 kms de haute montagne avec 3 cols HC.
Si t'arrive pas à t'enthousiasmer pour ce nouveau format, c'est que tu n'aimes pas le cyclisme (ou tu préfères les années EPO), dans les 2 cas, c'est triste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités