Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

15 Juil 2018, 12:59

Du grand n'importe quoi la AG2R, amateurisme complet.

15 Juil 2018, 13:07

Fennec, je dormais à moitié : il s'est passé quoi ?

15 Juil 2018, 13:12

gaby, ça s'est affolé complètement quand Bardet a crevé alors qu'il reste 120 km, aucune coordination dans les coéquipiers qui devaient s'arrêter, c'est limite le coureur qui a été obligé de calmer tout le monde. L'impression qu'ils ont absolument rien préparé en avance.

15 Juil 2018, 13:14

En même temps, ils peuvent danser la Macarena, puisque la course n'est pas lancée et le peloton fait la sieste :mrgreen:

15 Juil 2018, 13:27

Fennec, d'accord, merci.

15 Juil 2018, 13:49

Cette hécatombe avec tant de coureurs sur les pavés #-o
En plus, avec le temps sec, y a une poussière qui enlève toute visibilité #-o

15 Juil 2018, 14:16

Chute de Froome ramené par ses équipiers !
Galère pour Bardet !

15 Juil 2018, 14:41

Chute d' Uran qui repart avec le vélo d' un équipier !
Cette hécatombe, ils tombent tous comme des mouches, mais à force de faire de la compétition cycliste sur des roues en ficelle de string, pas évident pour l' équilibre ....

15 Juil 2018, 15:09

Putain mais Bardet à un cul cette année #-o

15 Juil 2018, 15:10

3e crevaison pour Bardet !!! heureusement un bénévole avec des roues de rechange au bord de la route, mais pas d' équipier pour le ramener :vioc:

15 Juil 2018, 15:10

cette salope de Froome qui attaque pile au moment :lol: le mec il s'arrete pisser la course est suspendue :lol:

15 Juil 2018, 15:28

Sebseb, Je vais te passer devant avec Degenkolb 8)

16 Juil 2018, 09:51

Le changement est disponible lors de la journée de repos, j'en ai besoin, en plus de Porte, Bernal risque d'être non partant mardi, pas de maillot blanc pour ma team.

Porte out, Froome in

16 Juil 2018, 12:00

Ouais, ben, on ne peut en remplacer qu' un, cad, quand tu as un coureur qui a abandonné, tu ne peux remplacer que celui là et donc pas remanier ton équipe, par ex en échangeant un sprinter avec un grimpeur :-k
Rhâ, sacré Matthews et sa gastro, m' a tout flingué, lui :cretin:

16 Juil 2018, 12:40

J'ai remplacé Léon Sanchez par La tour (11pts), en espérant qu'il puisse accompagner au mieux Bardet

16 Juil 2018, 22:31

IMPORTANT NOTICE - UPDATED
Dear all,
I am pleased to report that the legal issue noted on Thursday 5th July has been swiftly and amicably resolved.
Should you wish to enter a fantasy team for this year’s Tour de France, please do so at the following link: https://fantasy.letour.fr/
Regards, George.
------
For the sake of clarity, the Velogames Grand Tour game will remain suspended indefinitely.

Bon, ça s'est réglé à l'amiable mais bon pour les prochaines éditions, le jeu se fera exclusivement sur le site officiel.

Dommage encore une fois pour Vélogames qui avait (crée ?) le concept, certes on pourra jouer sur les autres courses mais le Tour de Grande Bretagne, c'est moins passionnant

17 Juil 2018, 16:27

Taramaae :evil: (Désolé mais je peux pas être pour Alaphillipe, m'en fous qu'il soit français ^^)

17 Juil 2018, 19:04

Sebseb, pourquoi donc ?

17 Juil 2018, 19:17

Supporteur de Direct énergie

17 Juil 2018, 22:41

Sebseb, ah oui pardon, j'avais zappé du coup je me disais que c'était par rapport à un aspect de sa personnalité que je connaissais pas
Répondre