Cyclisme

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cyclisme

Messagepar Kenshi » 02 Juil 2018, 20:59

Sebseb, ok, merci !

Bon Démarre a intérêt à se sortir les doigts, j'avais Gaviria au début mais j'ai dû économiser sur le sprinteur pour prendre Alaph en plus :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 02 Juil 2018, 21:19

Du coup si l'autre Kenyan participe je vais devoir changer Thomas
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 04 Juil 2018, 08:16

Information
« C'est un scénario cauchemardesque pour n'importe quel coureur propre. » Blanchi par l'Union cycliste internationale (UCI), Christopher Froome a raconté au quotidien britannique The Times les neuf longs mois difficiles qu'il a traversés. Il revient sur le choc qu'il a ressenti quand il a appris qu'il présentait une concentration de salbutamol dans les urines bien supérieure à la limite permise. « C'était le coup de fil que je ne pensais jamais recevoir. J'ai dit à Tim Kerrison (son coach), que je ne pouvais pas croire ce que je venais d'entendre. Tu fais tout bien et ce cauchemar arrive. J'étais abasourdi. Je suis descendu du home trainer et ai immédiatement recherché sur Google tout ce que je pouvais trouver sur le salbutamol et ses seuils. »

Le coureur britannique n'a surtout pas apprécié toutes les allégations qui sont sorties au cours de ces longs mois. « C'était très frustrant de voir des choses fausses fuiter. On a dit que je cherchais à obtenir une négociation de peine, alors que ça n'a jamais été le cas. Je n'aurais jamais accepté autre chose qu'une disculpation complète. Sachant que je n'ai rien fais de mal, je me suis battu pour défendre mon nom. »

« Je connais les règles »
S'il s'est dit soulagé de la décision de l'UCI (« C'est un grand poids qui quitte mes épaules »), Christopher Froome affirme avoir toujours été convaincu de ne pas avoir fauté : « Je me suis repassé ce jour (le 7 septembre, jour de son analyse anormale sur la Vuelta) encore et encore, mais il n'y avait aucun moyen que j'aie fais quelque chose de mal. J'ai un régime alimentaire très strict. Faire attention aux détails est primordial. J'ai été asthmatique toute ma vie. Je connais les règles. Il n'y avait aucun moyen que je dépasse les limites. »

En aucun cas il ne regrette d'avoir continué à courir, malgré les suspicions. « Je suis très content de l'avoir fait et je pense que le fait que je sois blanchi prouve que nous avons pris la bonne décision. Le résultat le montre. »

Son avenir dégagé, le quadruple vainqueur du Tour voit loin. « Je veux continuer encore cinq ans et gagner plus de Tours. Gagner des grands tours est ce pour quoi je me lève », affirme-t-il.

:pfff:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 04 Juil 2018, 09:52

plus aucun interet serieux, quelle mascarade, comment les coureurs peuvent accepter ca
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Sebseb » 04 Juil 2018, 10:56

Une ligue OMlive a été crée par Odd sur www.velogames.com

le code est: 352612712

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 04 Juil 2018, 11:01

Sebseb, d'ailleurs impossible de me co à chaque fois que j'essaie, que ce soit sur l'ordi ou sur le tel, j'aimerai bien mettre Froome du coup :oops:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 04 Juil 2018, 11:17

Odd, traitor!!!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Odd » 04 Juil 2018, 11:23

Castor_Troy, fais toi une équipe et rejoins la ligue 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 04 Juil 2018, 11:41

J'en ai déjà fait une avec comme seule contrainte de ne prendre que des gars non dopés.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Kenshi » 04 Juil 2018, 12:39

Odd, moi je galerais à me co l'autre fois, ça tournait dans le vide mais en réalité ça a fonctionné, juste rafraîchit la page quand ça charge et tu sera connecte
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 04 Juil 2018, 13:26

Oui, il suffit de réactualiser la page si c'est bien cela ton problème de co

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 04 Juil 2018, 13:55

Si quelqu' un peut m' expliquer la marche à suivre pour former une équipe , svp, merci :oops:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 04 Juil 2018, 14:14

Tu as 100 crédits pour créer une équipe de 9 coureurs, une fois validée (je crois qu'il faut cliquer sur "submit") , tu peux la modifier juste avant l'heure du départ, Samedi 11H

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 04 Juil 2018, 14:51

jaja04 et ligue, par contre avec 100 points, c' est raide, pas pu choisir tous mes préférés :deg:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 04 Juil 2018, 14:57

Inscrit pour voir.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gaby » 04 Juil 2018, 17:56

Sebseb a écrit:Tu as 100 crédits pour créer une équipe de 9 coureurs, une fois validée (je crois qu'il faut cliquer sur "submit") , tu peux la modifier juste avant l'heure du départ, Samedi 11H

Pour le coup, ce sont plus des armadas que des écuries. C'est pas très réaliste.

negrOM a réussi à monter une équipe avec 4 potentiels maillot jaune sur les champs (Thomas, Uran, Bardet et Yates) + un coureur qui va remporter 5 étapes, le maillot vert et le prix de la combativité (Sagan) + d'excellents soldats (Luis Leon Sanchez, Tony Gallopin et Greg Van Avermaet).

T'alignes ça sur le Tour, tu rafles tous les classements et tu relègues Chris Froom à 45 minutes au général. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 04 Juil 2018, 18:03

gaby, après quand tu vois les équipes Sky en 2015 (Froome, Porte, Thomas, Poels), 2016 (Froome, Landa, Thomas, Poels, Henao) ou 2017 (Froome, Landa, Thomas, Kwiato, Henao), tu te dis qu'on finira peut-être par y arriver :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 04 Juil 2018, 18:19

Kenshi, on va exhumer la Deutsche Telekom de 97. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 04 Juil 2018, 18:35

gaby, 8)

Avec le retour de Froome, j'ai révisé mes plans sur Thomas
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 05 Juil 2018, 19:06

Complètement modifié mon équipe, sachant que certains coureurs sont sous-évalués comme Adam Yates.

Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café