J'ai hâte de voir Pinot totalement foirer son tour de France, Demarre ne pas gagner une seule étape de sprint (toujours placé, jamais vainqueur) et Bardet jouer le podium en excellant en montagne mais en se rétamant totalement au contre la montre (tout en se faisant piéger au moins une fois par une bordure).
Pinot commence par courir le Giro, c'est clair qu'il va surement pas aller gagner le TDF dans la foulée. Par contre il a l'air assez en forme la, ça peut faire un tour d'Italie sympa.
Je ne doute pas qu'il saura montrer le maillot, et en cas de défaillance dans la grande étape de montagne qui lui fera perdre toute chance au général, il saura gagner une belle victoire d'étape pleine de panache, pour le prestige.
Dommage pour lui qu'il aura malheureusement un trou d'air sur la grande étape du Giro qui lui fera perdre 30 minutes sur les favoris. Mais je ne doute pas qu'il saura se relever pour aller gagner une magnifique étape de prestige après ça.
Le détenteur du record de vitesse sur vélo-fusée, l'Alsacien François Gissy, s'est tué samedi alors qu'il effectuait un entraînement sur une ancienne piste militaire dans le Haut-Rhin, ont annoncé les gendarmes et le parquet. L'accident s'est produit vers 8 heures sur l'ancienne piste militaire aérienne 132 de Meyenheim, à Munchhouse, à une quarantaine de kilomètres au sud de Colmar, ont indiqué les gendarmes confirmant des informations des Dernières nouvelles d'Alsace (DNA).
François Gissy, 36 ans, s'était lancé samedi aux premières heures de la matinée, à près de 300 km/h, avant de faire quelques seconde plus tard une sortie de piste mortelle. Il a succombé à ses blessures, malgré l'intervention des secours.
Quand la passion tue , rip
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
negrOM, comme l'année dernière sur l'Etna ... Pas sur que ça bouge des masses, quand je vois des équipiers de favoris dans l'échappée, se dépouiller pour maintenir l'écart, ça sent pas la grosse explication. Si ça se décante, ça sera dans les derniers kilomètres, ambiance tour de france.
Quand t' as la loose ! m' étais bien calée dans mon fauteuil pour voir la montée de l' Etna et vlan, 2 anciennes voisines qui débarquent pour toute l' après midi
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf