Cyclisme

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cyclisme

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Sep 2017, 16:49

Oh Alberto, la concha de tu madre, conio va, qu'est ce que tu emmènes Froome dans le final ? Tu cours pour lui maintenant ? Laisse le devant se fatiguer !
Quelle déception, un grand d'Espagne comme toi qui fait l'équipier de la trottinette !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 07 Sep 2017, 16:50

c'est rigolo parcequ une chaudiere telle que Froome nous rend carrement sympathique un autre grand dope de l'histoire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Sep 2017, 16:54

Alberto c'est un grand, chauffé à blanc de perfusions ou pas, un mec qui a toujours couru offensif et pour la gagne. Contador n'a jamais fait de podium à part la première place, cette stat est très parlante. L'anti Moreau quoi.
Mais là je suis très déçu de l'alliance objective avec les fossoyeurs du cyclisme et cette benne à ordures de Froome. Je n'y croyais pas jusqu'à aujourd'hui (avec les Sky qui ne roulaient jamais sur lui et le refus de collaborer avec Nibali) mais là c'est très clair. Ces enculés vont lui laisser l'Angliru à mon avis. Franchement pour un grand d'Espagne, c'est une toute petite sortie.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Sep 2017, 16:55

Putain Contador qui prend le relais de Poels pour tirer la benne à ordure, je m'en remets pas.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fantomas » 07 Sep 2017, 21:11

ok .. bon je regrette pas d'avoir laché. Y'a ce coté mafia , soumission au chef dans le vélo qui est insupportable... ya quasiment plus un leader qui vaut le coup : nibali je l'aime pas, il a une gueule de traitre, pinot est un naif (sympa cependant) , bardet je l'aimais bien, mais il se la pete, quintana sait pas faire une attaque..barguil a la voix de virenque, valverde suce des roues jusqu'en enfer, dumoulin chope la chiasse avec le maillot rose sur les épaules (ans compter que dans le genre boring le mec c'est un maitre )
sans transition je vous laisse avec ca, réalisé sans trucage ( :ptdr:)
https://www.youtube.com/watch?v=tpOCHrmZXBQ
Fantomas
Newbie

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Sep 2017, 12:23

Ah les montées finales sans casques, c'était beau.

Fantomas, tu as bien fait d'arrêter, quand on aime le vélo, on se lève vélo, on chie, on mange et on meurt vélo, même tracté par une moto sur le Ventoux après trois transfusions, une cure d'EPO et en statose. Pantani restera un héros, non pas malgré ce qu'il a fait mais grâce à ça. Le vélo c'est la tragédie grecque sur deux roues. Pantani/Armstrong dans le Ventoux c'est Hector qui se fait humilier par Achille devant les murailles de Troie et qui en crève, tous les deux dopés par les dieux. Coppi, Bartali sont des personnages de tragédie transcendant les hommes. Quel autre sportif a fini Juste parmi les Nations en exerçant son sport ? Aucun bien sûr, il n'y avait qu'un cycliste pour faire ça sur les routes de Toscane.

Mais là où c'est supérieur à la tragédie, c'est que c'est aussi Shakespearien. Avec Froome, tel un Iago de superette qui réussit à subvertir le grand Contador en lui faisant croire que Nibali est Cassio. A la fin il sera arrêté, je te l'ai promis. 8)

Fantomas reviens parmi les tiens, Neymar c'est autrement plus pathétique.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar richardB » 08 Sep 2017, 12:47

Quand on est ce qu'on renomme le cyclisme moto GP électrique 10 kilowatt
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Kenshi » 08 Sep 2017, 12:58

Fidel Cienaga, Contador veut s'offrir un dernier podium sur la Vuelta, c'était logique qu'il donne tout dans le final hier pour essayer de reprendre du temps sur Kelderman et Zakarin.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fantomas » 08 Sep 2017, 13:50

Fidel Cienaga a écrit:Ah les montées finales sans casques, c'était beau.

Fantomas, tu as bien fait d'arrêter, quand on aime le vélo, on se lève vélo, on chie, on mange et on meurt vélo, même tracté par une moto sur le Ventoux après trois transfusions, une cure d'EPO et en statose. Pantani restera un héros, non pas malgré ce qu'il a fait mais grâce à ça. Le vélo c'est la tragédie grecque sur deux roues. Pantani/Armstrong dans le Ventoux c'est Hector qui se fait humilier par Achille devant les murailles de Troie et qui en crève, tous les deux dopés par les dieux. Coppi, Bartali sont des personnages de tragédie transcendant les hommes. Quel autre sportif a fini Juste parmi les Nations en exerçant son sport ? Aucun bien sûr, il n'y avait qu'un cycliste pour faire ça sur les routes de Toscane.

Mais là où c'est supérieur à la tragédie, c'est que c'est aussi Shakespearien. Avec Froome, tel un Iago de superette qui réussit à subvertir le grand Contador en lui faisant croire que Nibali est Cassio. A la fin il sera arrêté, je te l'ai promis. 8)

Fantomas reviens parmi les tiens, Neymar c'est autrement plus pathétique.

tu y vas fort sur la mythologie cher ami :D je suis bien d'accord avec toi sur la beauté de ce sport, moins sur les italiens (beaucoup moins mm), j'oublie pas l'épisode de l'hélicoptère qui envoyait du vent dans la gueule de fignon sur un clm pour lui faire perdre legiro. Bon ok lolo reconnaissait que si c'était très difficile pour un non-italien de gagner le giro, une fois qu'on lavait dans la besace, on était vu comme un champion par les tifosi. Mais merde : contador est devenu un champion en dégommant le boss pour finir sa carrière en faisant allégeance a l'autre mongol , ca me dégoute
Apres bien sur que je peux pas m'empecher de mater le tour, de mm que les 1-6 de l'om... Mais cette année après la planche des belles filles, c'était deja réglé pour moi comme pour lom au bout de 2 minutes à louis 2...pour la vuelta j'ai vu la moulinette en action, ca a été la goutte d'eau, j'ai craqué , j'attends les classiques maintenant
et aussi, désolé mais si j'ai posté le ventoux 2000 , c'est parce que j'ai la sale impression qu'il a un moteur , quand il revient sur pantani pn dirait qu'il pilote une F1, je tombe une vitesse je me remets le cul en place... sans parler de la vitesse , mm avec du sang de taureau ou une pilule de la nasa dans le cul c est impossible ce qu'il fait.. Il monte à combien ? 30 ? 35 ? dans le dernier quart du ventoux ? sérieux...
Fantomas
Newbie

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Sep 2017, 14:27

Fantomas, moi aussi j'ai toujours détesté Achille et révéré Hector. 8)
Oui le Ventoux 2000 c'était le summum de la dégueulasserie, Armstrong, aka "si Hinault est présent sur le Tour, je ne vois pas quel critère moral m'empêcherait d'y être", est d'ailleurs assez évasif ces dernier temps sur la question du dopage mécanique. Mais avant il y avait eu Riis sur Indurain dans Hautacam. Et encore avant Anquetil sur Poulidor dans Envalira. Le vélo a survécu à chaque fois à toutes les bennes à ordures du peloton. Faut dire que dès les amateurs, on est entrainé à supporter ça...

edit : les Italiens sont les derniers connaisseurs du sport vélocipèdique avec la fibre qui a toujours fait l'âme de ce sport : une culture historique et encyclopédique de l'histoire de ce sport, une culture tactique y compris chez les juniors, la connaissance intime de ce qui fait un coureur de grand tour, un goût immodéré pour la combine, une capacité étonnante à fermer les yeux sur certains faits de course, une tendance irrépressible à se lever la nuit pour faire du home trainer pour faire baisser le taux d'hématocrite...
Franchement quand tu as supporté les aficionados de Christophe Moreau pendant 45 ans, tu sais à qui parler vélo. Même si Fignon aurait pu être italien.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Sep 2017, 15:34

Kenshi a écrit:Fidel Cienaga, Contador veut qu'on lui offre un dernier podium sur la Vuelta, c'était logique qu'il donne tout dans le final hier après avoir négocié avec la Sky et une AUT avec l'organisation.

Nuance. 8)
Et véridique pour l'AUT...

Sinon Ecar/Icare, une lettre change mais en anglais ça se prononce pareil. A voir absolument :

https://www.franceinter.fr/emissions/capture-d-ecrans/capture-d-ecrans-06-septembre-2017
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar MilkyWay » 08 Sep 2017, 17:14

Riis à Hautacam c'etait enorme ! Grand plateau sur du 9%
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 08 Sep 2017, 17:16

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 09 Sep 2017, 15:48

Nice-Monaco et l'Angliru en même temps ptain...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 09 Sep 2017, 15:50

J'opte pour l'Angliru. Y aura toujours au moins la 2ème MT de Nice-Monaco.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 09 Sep 2017, 15:53

Odd, La dernière étape de haute montagne de Contador, ça serait moche de le rater :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 09 Sep 2017, 16:03

Kenshi, je vais zapper, mais ça démarre fort le match. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 09 Sep 2017, 16:04

Odd, J'ai vu une demi volée de Jallet, j'ai laché l'affaire :mrgreen:

Chute de Nibali dans la descente apparemment ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 09 Sep 2017, 16:19

A 10 bornes du sommet il reste à Froome ... 5 équipiers.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 09 Sep 2017, 16:23

Kenshi, déjà 2-0 ! :mrgreen:

Par contre certaines caméras sur la diffusion d'Eurosport donnent vraiment mal à la tête avec leur qualité pourrie.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café