Autant je crois tout à fait qu'il se dope, autant ça j'y crois pas une seconde.
D'abord parce que les vélos Sky sont les vélos les plus vérifiés du peloton (y'a beaucoup d'innovations à ce niveau pour vérifier la présence éventuelle de moteur), ensuite parce que cette saison, que ça soit sur le TDF ou sur la Vuelta, ses équipiers font les 3/4 du taff et Froome n'attaque généralement que dans les 2/3 derniers Kms après être resté à l'abri tout le reste de l'étape. Et quand je dis le 3/4 du taff, je veux dire que sur le TDF, quasiment à chaque fois qu'un leader attaquait, les mecs revenaient au train en détente, sans que Froome bouge une oreille.
Du coup quoi ? Tous les vélos Sky ont un moteur ? Ils ont sacrément d'avance sur le plan technologique pour que personne ne s'en rende compte. Ou alors y'a que Froome qui en ait un ? Dans ce cas ses équipiers sont quand même sacrément fort pour faire tout ce taff et ne pas en avoir, probablement meilleurs que lui même.
Edit : au passage, mais ça moi j'y connais rien, l'Express dit que la vidéo n'est pas authentifiée et qu'elle pourrait être accélérée :
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 40531.html