Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Ne pas être injuste avec Uran qui a gagné la très belle étape de Chambéry avec un dérailleur bloqué ! On ne gagne jamais par hasard une étape aussi difficile.
C'est un tenace et un mec qui sent la course. Si Bardet veut la 2e place, et il la veut, va falloir aller chercher Uran demain. Je lui souhaite bon courage comme en témoigne sa décla d'aujourd'hui après étape "j'ai roulé pour prendre le maillot jaune". Mais en passant les relais à Froome ça risque d'être compliqué de lui prendre le maillot, il vaudrait mieux dire que tu coures pour la 2e place et pour sortir Aru, mais après difficile de geindre après Uran qui fait la bonif, certes...
skylolo13 a écrit:Uran je crois qu'il n'a pas fait une attaque depuis le tour! À part sucer les roues je sais pas ce qu'il a fait.
Vraiment dommage pour Bardet qui fait son max
peezee a écrit:skylolo13, pas d'accord, Bardet excelle en descente et aurait pu tenter qq chose ajd - s'il en avait eu la possibilité.
Ama le problème est ailleurs : il a tenté à plusieurs reprises de décrocher Froome mais a bien vu que ça n'allait pas fonctionner ajd, sans doute n'avait-il pas assez de jus pour ça - en attendant il a fracassé le reste du peloton avec ses attaques, notamment Aru qui a décroché.
A partir du moment où Froome et son coéquipier Landa (et d'autres) te collent à l'Aru, pardon la roue, et que tu ne peux pas creuser un écart minimum (genre 15-20 sec), c'est vain de penser pouvoir les distancer dans la descente sauf à prendre des risques inconsidérés (par endroits valait mieux pas louper le virage quand mm, faute de quoi...![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités