Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

05 Juil 2017, 15:41

Un petit cafe en terasse, un bon pastis frais sous le caniard, une clope apres l'amour, voir Thomas Voeckler exploser dans une montee, ces petits plaisirs de la vie qui coutent rien :aime:

05 Juil 2017, 16:00

Facile l'attaque d'Aru

05 Juil 2017, 16:07

Magnifique final de Aru. =D>

Froome va porter le jaune dès cette étape à priori. Quelle surprise !

Quintana déjà décevant mais pas largué, Bardet dans le coup, à suivre de près dans ce Tour.

05 Juil 2017, 16:19

=D> Aru sta volando !

Magnifique ce gamin. La relève de Nibali est là et bien là.
Le cyclisme des îles italiennes, une dure école de la vie avec des gamins expatriés à 16 ans dans les plaines du nord. Ca fait des coureurs matures, très jeunes, avec la tête dure.

05 Juil 2017, 16:26

effecivement tres joli =D>

05 Juil 2017, 16:40

On sent qu'il a bien appris auprès de Nibali 8) :mrgreen:

J'espère qu'il va être capable de tenir sur les trois semaines, ça serait sympa de le voir animer les étapes de montagne. Surtout que si Fuglsang se met à son service, il a un des meilleurs équipiers parmi les leaders.

05 Juil 2017, 17:51

Kenshi, c'est le même genre de caractère. Il avait été chaudement recommandé en junior à Cofidis par des proches qui suivent la Sardaigne de près. Ils n'ont pas jugé utile de rappeler... :pong: Sanker doit se bouffer ce qui lui reste de couilles aujourd'hui après avoir commencé à la Vuelta.

05 Juil 2017, 19:17

Magnifique cette attaque de Aru ça fait du bien du panache =D>

05 Juil 2017, 19:51

Fidel Cienaga, pas sûr qu'il aurait eu la même trajectoire en France.
En tout cas il est affuté le Fabio

05 Juil 2017, 21:14

A quand un contre la montre Clermont- Puy de Dôme ?

05 Juil 2017, 22:59

negrOM, C'est clair que c'est pas ses équipiers chez Cofidis qui l'auraient aidé à gagner un grand tour :mrgreen:

06 Juil 2017, 08:49

Chez Cofidis, on l'aurait très intelligemment mis au service de Demarre afn de lui lancer le sprint, pour pouvoir gagner une belle étape de prestige surle Tour, et montrer le maillot. :fier:

06 Juil 2017, 09:10

Quelqu'un peut il m'explique la tactique des fdj et plus particulièrement la gestion du cas Pinot?
Il se prend 3 min sur le plat, hier première montée il prend 4 min.
Pourquoi l'a ton envoyé faire le Giro et se cramer alors qu'il pouvait viser un podium sur le TDF vu ses progrès ? (en CLM principalement ey sa gestion des descentes).

J'avoue que je comprends pas, se contenter de victoires d'étapes (Démare), plutot que de jouer le générat avec Pinot. :roll: :-k :-k

06 Juil 2017, 09:50

Bonjour Kylian et bienvenue ici sur le forum.
Pour ta question, je pense qu'on ne croit pas aux chances de gagner le tour donc on se concentre sur des victoires d'étapes

06 Juil 2017, 10:02

Salut Rocca,

Et merci.
C'est cela que je trouve nul, si tout le monde fait comme ca, on a qu'a donner le maillot de suite à Froome, on fait la remise de prix, et on passe les 3 semaines de tour a visiter les régions de France (ce qui est déja le cas remarque).

A part Aru, ca manque quand meme de panache

06 Juil 2017, 10:07

kylian Jornet du 13, c'est pour ça qu'il y a Franck Ferrand, pour visiter la France

06 Juil 2017, 10:25

Pinot perdu du temps pour gagner une étape de montagne... mentalité de looser absolue, c'est vraiment dommage car il a vraiment les capacités physiques pour faire quelques choses de grands. Au lieu de ça, il aura un palmares relativement moyen sans grandes victoires...

06 Juil 2017, 11:03

richardB, beh non justement si il fait ça c'est précisément parce qu'il a pas les capacités physiques pour faire une bonne place au général après le Giro.

06 Juil 2017, 11:37

Roland aussi a annoncé vouloir perdre du temps pour pouvoir gagner une "belle étape de prestige".
S'ils ne peuvent pas faire un top10, ça peut se comprendre...

06 Juil 2017, 11:59

Et donc Pinot a fait son podium sur le Giro ? :cretin:
Et Rolland je pige pas trop la stratégie non plus... Au Giro comme au TDF, il ne vise plus le général mais que des victoires d'étape ? :-k
Répondre