Le mec est seulement déclassé de l'étape et pénalisé de 30 secondes
Ça aurait été n'importe quel autre coureur, il se serait fait virer de la course mais bon, ils vont pas faire ça avec le coureur le plus populaire du peloton
Kenshi, lui va falloir qu'il décroche un peu de son histoire d'amour ratée avec Démare et se mette au boulot. Qu'il prenne exemple sur son ancien coéquipier (Milan-San Remo, champions de France, étape du Tour maintenant,...), ça ne lui fera pas de mal
negrOM, Franchement pour avoir vu un ou deux reportages sur lui, c'est une telle tête de con, égocentrique et antipathique, que je suis même pas sur de lui souhaiter la même réussite qu'à Démare.
Pas la première fois qu' il force un passage ! ils sont habitués à arriver groupés pour les sprints, ils savent qu' ils sont au millimètre près ! en plus, personne devant ou à côté ne le gêne, donc, il n' a aucune raison de sortir le coude comme ça ! Pour une fois, bonne décision, pourvu qu' ils ne reviennent pas dessus .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Ça y est, j'ai déjà lu 200 fois sur twitter la réponse classique des débiles "ouais il fait de la merde mais sans lui le Tour c'est chiant, il fallait le garder". Ça doit être les mêmes qui cautionnait que Michael Jackson viole des gosses parce que ses albums étaient top.
La médiocrité commence là où les passions meurent.