Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Juil 2009, 17:26
Godart vient bien de dire qu'il y avait 800 000 spectateurs autour du lac d'Annecy, ou j'ai rêvé ?
23 Juil 2009, 17:39
Fidel Cienaga a écrit:Depuis quand Contador devrait se préoccuper d'équipiers qui n'en sont pas, ont essayé de lui mettre une bordure dès la première semaine, ont roulé sur lui dans Anvalira, le ramène en bus à l'hôtel une heure après Armstrong, le même Armstrong qui le fait sortir du bus Astana quand il reçoit, devrait se préoccuper d'un équipier qui reste dans la roue sans prendre un relais ???
Franchement Contador a bien raison de leur mettre un grand doigt dans l'anu. Son tour il l'a gagné plus que tout seul : il l'a gagné contre ... sa propre équipe.
Moi Bruynel il me fait penser à Anquetil et c'est pas mon cyclisme : le vice monté sur un 54X13.
je ne remets pas à cause sa suprématie , loin de là.
qu'il flingue Armstrong rien de plus normal.( au passage le coup de bordure, c'est au moins autant une erreur de sa part qu'un coup de vice du ricain)
mais flinguer Kloden, le sortir du podium pour y mettre les 2 frangins, c'est plus qu'une question d'égo. C'est prendre le risque de mettre ton équipe dans la merde ( lui il s'en tape, il se casse ) en cas de pépin.
23 Juil 2009, 17:49
Travis, je suis bien sur d'accord, mais Astana a joué avec le feu et a parié sur le mauvais cheval (mais les bons dollars). La bordure, si Astana joue son rôle ils le ramènent, même si il a été le coureur le plus naïf du monde sur ce coup là. Depuis ils payent, et ce n'est pas fini.
Dans le Ventoux, on peut s'attendre à ... tout. Y compris Astana qui roule sur une crevaison ou une fringale du Contador.
Vivement la prochaine saison.
Finalement Contador est dans son rôle, il enterre les vieilles marmites avec toute l'arrogance et la morgue de la jeunesse. C'est ce qu'on appelle une prise du pouvoir par derrière, avec une bonne fessée, achevée par une éjaculation faciale et deux claques. Ça j'aime.
23 Juil 2009, 17:50
J'attends quand même la sodomie avec du gravier dans le ventoux.
23 Juil 2009, 17:56
Fidel Cienaga a écrit:Travis, je suis bien sur d'accord, mais Astana a joué avec le feu et a parié sur le mauvais cheval (mais les bons dollars). La bordure, si Astana joue son rôle ils le ramènent, même si il a été le coureur le plus naïf du monde sur ce coup là. Depuis ils payent, et ce n'est pas fini.
Dans le Ventoux, on peut s'attendre à ... tout. Y compris Astana qui roule sur une crevaison ou une fringale du Contador.
Vivement la prochaine saison.
Finalement Contador est dans son rôle, il enterre les vieilles marmites avec toute l'arrogance et la morgue de la jeunesse. C'est ce qu'on appelle une prise du pouvoir par derrière, avec une bonne fessée, achevée par une éjaculation faciale et deux claques. Ça j'aime.
+1
Critiquer Contador est assez hallucinant quand on voit cette ?%µ£% d'Armstrong.
On se fait chier depuis deux semaines avec 0 attaques et quand un mec, en jaune, détesté par toute son équipe attaque dans le dernier col d'une étape de montagne, on lui demande d'attendre pour ne pas larguer ses coéquipiers qui par ailleurs lui chient à la gueule !
Vivement l'an prochain en effet.
23 Juil 2009, 18:10
mais moi je demande que ca d'encenser Contador, seulement si c'est pour nous faire un Landis bis
23 Juil 2009, 18:12
squall a écrit:mais moi je demande que ca d'encenser Contador, seulement si c'est pour nous faire un Landis bis
Landis n'avait rien fait avant de gagner le Tour avec la manière que nous connaissons.
Contador a déjà gagné le Tour, s'est déjà frotté à Armstrong, et aurait du gagner le tour l'an dernier sans les problèmes d'Astana. Cette année il confirme qu'il est un grand coureur, on est loin de Landis quand même.
23 Juil 2009, 18:14
peops, il y a 3 ans, il était pas aussi fort nan ?
23 Juil 2009, 18:18
squall a écrit:peops, il y a 3 ans, il était pas aussi fort nan ?
Il a pas couru en 2006
23 Juil 2009, 18:19
peops, ouais bon tu m'as compris hein, je parlais de 2007
23 Juil 2009, 18:22
squall, il me semble plus fort oui cette année.
23 Juil 2009, 18:35
peops, d'où ma méfiance
mais j'apprécie le coureur quand meme, il m'a fait vibré
23 Juil 2009, 18:53
Fidel Cienaga a écrit:Depuis quand Contador devrait se préoccuper d'équipiers qui n'en sont pas, ont essayé de lui mettre une bordure dès la première semaine, ont roulé sur lui dans Anvalira, le ramène en bus à l'hôtel une heure après Armstrong, le même Armstrong qui le fait sortir du bus Astana quand il reçoit, devrait se préoccuper d'un équipier qui reste dans la roue sans prendre un relais ???
Franchement Contador a bien raison de leur mettre un grand doigt dans l'anu. Son tour il l'a gagné plus que tout seul : il l'a gagné contre ... sa propre équipe.
Moi Bruynel il me fait penser à Anquetil et c'est pas mon cyclisme : le vice monté sur un 54X13.
entièrement d'accord, la réaction de Bruyneel et l'autre pétasse américaine me foutent la gerbe.
Ya un proche de Contador qui a déclaré sur RMC que l'équipe était contre lui, qu'Amstrong n'a cessé de le provoquer (il a pris l'exemple de la décla d'Armstrong après la bordure, Contador l'a très mal pris, l'a fait savoir et a promis de leur faire payer. Bingo !
Kloden a déjà une place assurée dans l'équipe du ricain, Contador le sait, lui a fait payé, tampis pour lui.
Ce tour il a presque gagné tout seul.
Il a certainement les mêmes produits que ses rivaux, je n'ai jamais aimé Armstrong à cause de son attitude antipathique.
23 Juil 2009, 18:59
Boudoum a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Depuis quand Contador devrait se préoccuper d'équipiers qui n'en sont pas, ont essayé de lui mettre une bordure dès la première semaine, ont roulé sur lui dans Anvalira, le ramène en bus à l'hôtel une heure après Armstrong, le même Armstrong qui le fait sortir du bus Astana quand il reçoit, devrait se préoccuper d'un équipier qui reste dans la roue sans prendre un relais ???
entièrement d'accord, la réaction de Bruyneel et l'autre pétasse américaine me foutent la gerbe.
Ya un proche de Contador qui a déclaré sur RMC que l'équipe était contre lui, qu'Amstrong n'a cessé de le provoquer (il a pris l'exemple de la décla d'Armstrong après la bordure, Contador l'a très mal pris, l'a fait savoir et a promis de leur faire payer. Bingo !
Kloden a déjà une place assurée dans l'équipe du ricain, Contador le sait, lui a fait payé, tampis pour lui.
Ce tour il a presque gagné tout seul.
Il a certainement les mêmes produits que ses rivaux, je n'ai jamais aimé Armstrong à cause de son attitude antipathique.
+1
J'espère qu'au Ventoux il va leur mettre le reste
23 Juil 2009, 19:07
+1 avec vous 3
Le Tour, il l'a gagné tout seul contre sa propre équipe , ce qui completement incohérent
Franchement, le gus a démonté toute son équipe 1 par 1 donc chapeau à lui
23 Juil 2009, 19:43
J'aime pas trop Contador (soupçons, Sainz, tout ça...) mais je déteste encore plus Bruynell. Le type qui cumule à la fois la Once de la grande époque en tant que coureur, United Postal, Discovery et Astana en tant que manager...
En gros, j'avais bien aimé la décision de l'an dernier de se passer d'Astana sur le Tour.
Tout ça devrait changer l'an prochain.
23 Juil 2009, 19:49
J'ai bien peur que Contador va se prendre 10 minutes dans le ventoux
ça s'est déjà produit et cette montée du mont chauve me fait craindre à la défaillance de l'espagnol
Les exemples récents sont nombreux de premier au général avec une bonne avance qui perdent 10-15 minutes, d'après mes souvenirs :
Jalabert sur la Vuelta ( j'ai fait une crise ce jour là)
Basso sur le Giro
Ulrich sur le Tour
Landis sur le Tour
23 Juil 2009, 20:12
éh les gars on peut critiquer Contador, sans sucer Armstrong hein !
Contador beaucoup l'imaginent enchainer les victoires dans les grands Tours. Faut etre méfiant. Souvenez vous de Ullrich, déconcertant de facilité en 96 ( 2e , et équipier de Riis, et au moins aussi que le Danois sur ce tour); et dont on prédisait qu'il allait gagner 10 tours après sa victoire en 97. On connait la suite...
zoyman, je pense le contraire.Sa mésaventure sur Paris-Nice va lui servir. Il ne répétera pas la même erreur 2 fois.
23 Juil 2009, 21:00
squall, ouais Contador a beaucoup progressé et notamment l'année dernière, en gagnant le Giro, la Vuelta etc... Après, affaire de doping
ou pas, j'en sais rien, et j'ose espérer que non
J'ai vraiment hate de voir le Ventoux, et j'espère qu'il leur mettra bien profond aux Astana, d'autant plus que j'aime bien les Schleck, donc le podium rêvé serait: Contador, Andy, Frank.
23 Juil 2009, 21:01
Oddworld a écrit:squall, ouais Contador a beaucoup progressé et notamment l'année dernière, en gagnant le Giro, la Vuelta etc... Après, affaire de doping
ou pas, j'en sais rien, et j'ose espérer que non
J'ai vraiment hate de voir le Ventoux, et j'espère qu'il leur mettra bien profond aux Astana, d'autant plus que j'aime bien les mecs.