Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Depuis quand Contador devrait se préoccuper d'équipiers qui n'en sont pas, ont essayé de lui mettre une bordure dès la première semaine, ont roulé sur lui dans Anvalira, le ramène en bus à l'hôtel une heure après Armstrong, le même Armstrong qui le fait sortir du bus Astana quand il reçoit, devrait se préoccuper d'un équipier qui reste dans la roue sans prendre un relais ???
Franchement Contador a bien raison de leur mettre un grand doigt dans l'anu. Son tour il l'a gagné plus que tout seul : il l'a gagné contre ... sa propre équipe.
Moi Bruynel il me fait penser à Anquetil et c'est pas mon cyclisme : le vice monté sur un 54X13.
Fidel Cienaga a écrit:Travis, je suis bien sur d'accord, mais Astana a joué avec le feu et a parié sur le mauvais cheval (mais les bons dollars). La bordure, si Astana joue son rôle ils le ramènent, même si il a été le coureur le plus naïf du monde sur ce coup là. Depuis ils payent, et ce n'est pas fini.
Dans le Ventoux, on peut s'attendre à ... tout. Y compris Astana qui roule sur une crevaison ou une fringale du Contador.
Vivement la prochaine saison.
Finalement Contador est dans son rôle, il enterre les vieilles marmites avec toute l'arrogance et la morgue de la jeunesse. C'est ce qu'on appelle une prise du pouvoir par derrière, avec une bonne fessée, achevée par une éjaculation faciale et deux claques. Ça j'aime.
squall a écrit:mais moi je demande que ca d'encenser Contador, seulement si c'est pour nous faire un Landis bis
squall a écrit:peops, il y a 3 ans, il était pas aussi fort nan ?
Fidel Cienaga a écrit:Depuis quand Contador devrait se préoccuper d'équipiers qui n'en sont pas, ont essayé de lui mettre une bordure dès la première semaine, ont roulé sur lui dans Anvalira, le ramène en bus à l'hôtel une heure après Armstrong, le même Armstrong qui le fait sortir du bus Astana quand il reçoit, devrait se préoccuper d'un équipier qui reste dans la roue sans prendre un relais ???
Franchement Contador a bien raison de leur mettre un grand doigt dans l'anu. Son tour il l'a gagné plus que tout seul : il l'a gagné contre ... sa propre équipe.
Moi Bruynel il me fait penser à Anquetil et c'est pas mon cyclisme : le vice monté sur un 54X13.
Boudoum a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Depuis quand Contador devrait se préoccuper d'équipiers qui n'en sont pas, ont essayé de lui mettre une bordure dès la première semaine, ont roulé sur lui dans Anvalira, le ramène en bus à l'hôtel une heure après Armstrong, le même Armstrong qui le fait sortir du bus Astana quand il reçoit, devrait se préoccuper d'un équipier qui reste dans la roue sans prendre un relais ???
entièrement d'accord, la réaction de Bruyneel et l'autre pétasse américaine me foutent la gerbe.
Ya un proche de Contador qui a déclaré sur RMC que l'équipe était contre lui, qu'Amstrong n'a cessé de le provoquer (il a pris l'exemple de la décla d'Armstrong après la bordure, Contador l'a très mal pris, l'a fait savoir et a promis de leur faire payer. Bingo !
Kloden a déjà une place assurée dans l'équipe du ricain, Contador le sait, lui a fait payé, tampis pour lui.
Ce tour il a presque gagné tout seul.
Il a certainement les mêmes produits que ses rivaux, je n'ai jamais aimé Armstrong à cause de son attitude antipathique.
Oddworld a écrit:squall, ouais Contador a beaucoup progressé et notamment l'année dernière, en gagnant le Giro, la Vuelta etc... Après, affaire de doping ou pas, j'en sais rien, et j'ose espérer que non
J'ai vraiment hate de voir le Ventoux, et j'espère qu'il leur mettra bien profond aux Astana, d'autant plus que j'aime bien les mecs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités