Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

23 Juil 2016, 15:09

randoulou, 200.000 pour le 2e me semble. Dans l'absolu c'est surtout que quand t'es un compétiteur et un sportif pro, c'est toujours utile de faire 2e d'un des plus grands rendez-vous de ta discipline :mrgreen:

23 Juil 2016, 15:12

Faut dire qu'il s'est mangé quelques fois ces dernières années. ^^

23 Juil 2016, 15:24

C'est presque dommage que Bardet se soit retrouvé à la 2nde place hier. Car là il va se "contenter" d'assurer cette place et rien d'autre.

Mm si Froome est dans un mauvais jour (et apparemment il était pas très bien dans la montée du Ramaz) Bardet ne tentera rien, il ne voudra pas risquer de caler dans le Joux-Plane et perdre ainsi sa place chèrement acquise.

Donc voilà à priori pas grand-chose à attendre de ce côté là, toute son équipe sera tendue vers cet objectif également (ce qui peut aussi vouloir dire qu'ils mèneront un bon train pour décourager toute attaque des poursuivants de Bardet : Quintana, Porte, Yates s'il est encore en vie, ...).

Par contre ce devrait être à ces derniers justement d'attaquer, mais je suspecte qu'eux aussi vont se tâter de vouloir la jouer "je protège ma 5ème place c'est pas si mal au fond". :cretin:

23 Juil 2016, 15:25

Bardet aime bien attaquer, si il peut il tentera une giclette.

23 Juil 2016, 15:26

Astana qui roule sur toute l'étape, et Aru qui lâche à 20 bornes de l'arrivée :ptdr:

23 Juil 2016, 15:26

Astana qui roule pour lâcher Aru :laporte:

23 Juil 2016, 15:29

Ils auront fait absolument n'importe quoi sur tous les étapes de montagne dans les Alpes. Aru n'a pas les épaules d'un leader, ça m'étonnerait qu'on le retrouve dans ce rôle prochainement.

23 Juil 2016, 15:31

Fennec, Mine de rien Astana ils vont devoir se retrouver un leader parce qu'avec le départ de Landa (et ses prestations toutes nazes chez Sky), l'évolution décevant d'Aru et le futur départ (et l'âge) de Nibali, ils ont pas un futur radieux.

23 Juil 2016, 15:31

Fennec, il est relativement jeune, il a gagné la Vuelta l'an dernier et quelques étapes sur le Giro. Laissons lui le bénéfice du doute redaface2

23 Juil 2016, 15:33

oui bon j'ai rien dit, ça joue la défense de partout, ptin le tour EPO avec des attaques dans tous les sens des années 90 me manquent, car là , aucun spéctacle avec des chaudières fades. :(

23 Juil 2016, 15:36

Ca serait sympa de voir Alaphilippe prendre une étape pour son premier Tour, mais c'est pas gagné encore

23 Juil 2016, 15:41

Cette remontée de Nibali :shock:

23 Juil 2016, 15:42

"Il faisait le mort Pantano" :lol:

23 Juil 2016, 15:43

Odd, Il en avait sous la pédale, il attendait Aru. Dès qu'il a appris la défaillance, il est parti pour l'étape. Franchement si ce mec avait joué le général, le spectacle aurait été tout autre. Le seul moyen d'avoir un Tour de France animé en fait c'est que Contador et Nibali soient la et jouent la gagne.

23 Juil 2016, 15:45

Kenshi, je pense qu'il n'avait pas les jambes pour le général après sa victoire sur le Giro.

Mais c'est vrai que lui et Contador sont ceux qui offrent le plus de spectacle à chaque fois.

23 Juil 2016, 15:47

Odd, Clairement il avait pas les jambes, enchaîner Giro et TDF en jouant la gagne sur les deux c'est quasi impossible, mais même sans ça il a été le plus gros animateur de course chez les Astana quasiment :mrgreen:

Ce qu'il leur met :ptdr: :ptdr:

23 Juil 2016, 15:50

c'est mort.

23 Juil 2016, 16:01

Et bah voilà, comme dit par le cyclix du fofo. 8)

Aucune attaque dans le peloton, rien ça s'occupe juste de rester dans la roue et point barre, avec comme d'hab les Sky devant (et les Astana avant, qui ont surtout réussi à griller Aru et réduire l'avance de Nibali leurs deux coéquipiers #-o) qui mènent le train et gèrent pour Froome.

A remarquer que malgré tout le train est relativement élevé, du coup Bardet se retrouve tout seul aucun coéquipier de l'AG2R alors que Froome est protégé par 5-6 coureurs tranquille. Et ouais avoir une grosse équipe ça change tout.

23 Juil 2016, 16:09

Enfin la sky, ils ont une potion magique, depuis 5 ans. Astana juste une grosse blague, et la movistar idem, le mec tente même pas.

23 Juil 2016, 16:09

Chapeau Izaguirre
Répondre