Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Juil 2009, 16:56
squall a écrit:sillicate a écrit:ça choque personne
d'aucun ne l'a remarqué
moreau est devant armstrong, kloden, martins, evans, et à 2 sec de wiggins
Moreau peut gagner le TDF en 2010 ?
avis de suicide chez jpp
23 Juil 2009, 16:57
jeanfred, c'est pour ca que Bruynel l'a engueulé pour pas avoir suivi les consignes d'équipe ...
23 Juil 2009, 16:58
sillicate a écrit:squall a écrit:sillicate a écrit:ça choque personne
d'aucun ne l'a remarqué
moreau est devant armstrong, kloden, martins, evans, et à 2 sec de wiggins
Moreau peut gagner le TDF en 2010 ?
avis de suicide chez jpp
cyclix !
Christophe Moreau est le meilleur grimpeur du Territoire de Belfort, sache le
23 Juil 2009, 16:59
squall a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:c'est physiologiquement impossible d'être un top grimpeur et un top rouleur
Il y a de gros rouleurs qui montent bien.Mais ils montent toujours au train et détestent les changements de rythmes imposés par les poids plues que sont les purs grimpeurs. C'est pourquoi les leaders qui ont un profil de rouleur
cadenassent au max la course en faisant imprimer un gros tempo par leurs équipiers.
enfin c'était surtout valable dans le passé, depuis l'apogée d'Armstorng et de Contador maintenant, on se retouve avec des poids coqs qui s'envolent en montagne et survolent les étapes de CLM.
c'était aussi la tactique d'US Postal il me semble
c'est vrai. mais ce n'était pas une nécessité pour eux de le faire, tant Armstrong avait de la marge.Alors que pour la Télécom de Ullrich c'était obligatoire, tant l'Allemenand supportait mal les changements de rythmes en montagne ( sauf l'année où il prenait ses petits déj avec Riis , en 96 )
23 Juil 2009, 17:00
jeanfred, tu rigoles? Kloden lui a fait signe de ne pas attaquer .
23 Juil 2009, 17:04
Putain, ils ont du cul. Ça commence à craquer chez moi et ça pleut des cordes. Ça ne va pas tarder à arriver à Annecy !
23 Juil 2009, 17:06
je vous invite à lire le parisien et l'interview fait chez Astana
En effet, apres on l'a embrouille mais dans la tactique d'avant course il etait prevu qu'il attaque dans le dernier col
si j'insiste sur le sujet, c'est que je l'ai lu
Maintenant chacun interprete comme il veut, mais je trouve q ce gars merite d'etre 1er et fera un tres beau champion
Et j'ai hate de voir l'annee prochaine Amstrong VS Contador!
23 Juil 2009, 17:08
jeanfred, il méritera s'il n'est pas (reconnu) dopé, comme tous les autres vainqueurs en somme
23 Juil 2009, 17:09
Depuis quand Contador devrait se préoccuper d'équipiers qui n'en sont pas, ont essayé de lui mettre une bordure dès la première semaine, ont roulé sur lui dans Anvalira, le ramène en bus à l'hôtel une heure après Armstrong, le même Armstrong qui le fait sortir du bus Astana quand il reçoit, devrait se préoccuper d'un équipier qui reste dans la roue sans prendre un relais ???
Franchement Contador a bien raison de leur mettre un grand doigt dans l'anu. Son tour il l'a gagné plus que tout seul : il l'a gagné contre ... sa propre équipe.
Moi Bruynel il me fait penser à Anquetil et c'est pas mon cyclisme : le vice monté sur un 54X13.
23 Juil 2009, 17:10
squall, tous les vainqueurs sont dopés,tous les coureurs le sont.
Riis dope,
Ulrrich dopé,
Rasmussen dope,
Landis dopé
Amstron dopé..
ils le sont tous, le plus dur est de ne pas se faire prendre..
23 Juil 2009, 17:11
jeanfred, en itw on raconte ce qu'on veut après coup.
mais en live, juste avant d'attaquer il a discuté avec kloden qui lui a fait non de la main .et 30 secondes après Contador se relève, parce que Bruynel lui pétait les tympans avec l'oreillette.
jeanfred a écrit:Ulrrich dopé
Amstron dopé
ca a été reconnu quand ?
Fidel Cienaga,
et encore il a eu la classe de bien reagir face à tout ca.
et comme disait hier pascal chanteur, avoir amstrong dans son équipe lui a donner une force mentale plus forte , et tout ca lui servira dans l'avenir.
Alors meme si amstrong a voulu lui prendre la place de leader, son arrivée dans cette équipe a également ete un grand bien pour Contador. Un bien mental
23 Juil 2009, 17:12
squall, t'as jamais entendu parler d'ulrich dopé l'annee derniere ou il y a 2 ans
Amstrong etait dopé sur le tour de france en 99..
23 Juil 2009, 17:14
jeanfred, ok y a eu des soupçons mais c'est reconnu officiellement ?
23 Juil 2009, 17:16
squall, amstrong EPO dans les urines ( source le laboratoire d'analyse )
ulrich a fini par le reconnaitre.
Fidel Cienaga, +1 sur toute la ligne
squall, oui, il me semble qu'il s'en est sorti sur un vice de procédure ou un truc comme ça.
squall a écrit:jeanfred a écrit:Ulrrich dopé
Amstron dopé
ca a été reconnu quand ?
Pour l'Allemand oui. Il me semble que cela date de 2007.
Pour l'Américain, malheureusement il a toujours refusé que l'AFLD vérifie ses contrôles sanguins datant du début des années 2000 avec les nouvelles techniques d'aujourd'hui. D'où ce sentiment qu'il a floué tout le monde, un peu comme Contador aujourd'hui.
23 Juil 2009, 17:20
jeanfred, marseillais74, Armstrong c'est les analyses de l'institut pasteur ?
pour Ullrich, je savais pas
23 Juil 2009, 17:24
Ce n'est pas pasteur qui font les analyses pour le dopage c'est le laboratoire de chatenay malabry et de plus c'est des échantillons d'urines de 1999.