Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

14 Juil 2016, 16:21

Il a des coéquipiers Quitana ?
Sinon, il faudra des morts pour qu' on sécurise les montées :vioc: et pi, y a 10 motos pour un cycliste, plus les bagnoles, c' est le grand barnum , sauf que le spectacle de la course ne suit pas :roll:

14 Juil 2016, 16:24

Par contre vous inquiétez pas, Froome va mettre une pilule à tout le monde demain au clm.

14 Juil 2016, 16:26

Fennec, oui entre le ClM de demain et les qq étapes de montagne à venir y'a peu de doutes.

Putain ! :pong:

14 Juil 2016, 16:28

Par contre, les démarrages des uns et des autres étaient quand même beaucoup moins saignants qu'à l'habitude. Entre les "attaques" mollassonnes de Quintana, et Froome qui n'avait creusé que 150m d'écart, on dirait que les forces de chacun se sont nivelées :-k

14 Juil 2016, 16:42

Le classement général est pour instant officieux, sont en train de regarder le règlement pour voir s'il n'y a pas matière à ajuster tout ça pour tenir compte de la chute de Porte, Froome etc... :-k

14 Juil 2016, 16:46

:ptdr:

14 Juil 2016, 16:56

Quelle grosse blague ce tour :ptdr:

14 Juil 2016, 17:01

Bon bah voilà, Froome conserve le maillot jaune, ils vont freezer les temps au moment de l'accident, du coup Froome regagne du temps sur Froome et autres et Yates se pointe à la 2nde place, pas mal pour un djeun' !

Décision qui va sans doute faire polémique, ça commence à siffler et gueuler là...

14 Juil 2016, 17:01

Il reste officiellement en jaune finalement. Tout ça pour ça

14 Juil 2016, 17:02

Cette mascarade :ptdr:

14 Juil 2016, 17:06

carma, toi aussi tu me fais le coup de "tout ça pour ça"...? :mrgreen:

Ce classement reflète ce qui se serait passé sans l'accident moto, ça s'est passé à 1km seulement de l'arrivée (pour rappel la règle des 3kms), y'a rien de vraiment choquant je trouve.

Enfin on va voir comment réagissent les autres équipes, y'a déjà eu des cas similaires dans le passé et ça s'est pas tjours terminé sur ce genre de décision...

EDITH : ah par contre je vois que suite à la chute d'un coéquipier de Froome, celui a mis pied à terre (déjà ^^) et du coup le reste du peloton s'est quasi arrêté aussi ? :hein: C'est quoi ce truc, c'est la SKY qui décide de la course ou quoi ?

14 Juil 2016, 17:07

Patrick Montel avec Bolt :ptdrr:

L'Anglais a récupéré un premier vélo d'une voiture d'assistance neutre, avant de devoir le déposer lui aussi car ses chaussures ne s'adaptaient pas aux pédales.
@l'équipe

Apparemment, l'organisation a oublié d'installer les moteurs sur les vélos neutres!

Vive le :seringue: !

14 Juil 2016, 17:30

quelle mascarade ce "sport"

14 Juil 2016, 17:33

Décision plus que discutable. Tourner le dos au règlement, c'est ouvrir la porte à toutes les fenêtres. Demain, un autre coureur sera gêné par une voiture, chutera à cause d'un spectateur et que fera l'organisation ? En plus, pour injuste sportivement qu'aurait été la perte du maillot jaune, Froome l'aurait regagné dès demain et il en serait sorti grandi alors que là, il va se faire siffler.

14 Juil 2016, 18:50

D'accord avec toi fourcroy, c'est ce qu'on s'est tous dit après cette décision scandaleuse.

Sinon cette ambiance encore dans le Ventoux! Malgré les 3 ou 4 degrés avec du 90/100kmh de vent on a encore mis le feu dans notre virage pendant 2 jours 8)

Froome a chuté 50 mètres après être passé devant nous, on a eu un peu le seum de pas voir ça devant nous :mrgreen:

14 Juil 2016, 19:17

Putain j'adore Internet.

14 Juil 2016, 20:05

On est revenu au temps du despote Amstrong, si tu bouges, t" es mort , je déteste redaface2

14 Juil 2016, 21:58

Sinon y'a pas moyen de réajuster le temps de certains français parce que manifestement ils ont aussi du mal à s'adapter au vélo. :cretin:

C'est le tour du ridicule là...

14 Juil 2016, 22:18

Je suis Yates j'abandonne demain et je leur dis "ça sert à rien de courir, donnez le tour directement à Froome ça ira plus vite"

Sérieux c'est scandaleux ce qu'il s'est passé.

14 Juil 2016, 22:34

Je trouve aussi, d'autant que ces événements font partie intégrante du Tour et que c'est aussi pour cela que c'est apprécié.

Quand un train etait passé pour couper le passage à un groupe de cyclistes en retard sur une échappée, on n'avait pas procédé après coup à une rectification des règles.
Répondre