Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

10 Juil 2016, 16:13

Tranquille Froome.

10 Juil 2016, 16:25

jarlandine a écrit:Dumoulin, peut être vainqueur d' étape et voilà qu' il grêle :hein:

what ?

EDIT: ah ok t'as bien fait de supprimer le français :lol:

10 Juil 2016, 16:26

Quintana il va encore attendre les Champs avant d'attaquer ? Ce connard vient chaque année sur le Tour jouer la deuxième place sans déconner.

10 Juil 2016, 16:33

Fennec, En même temps sans déconner cette équipe qu'aligne la Sky ... Les mecs écrèment tout le peloton et restent à 3, c'est juste abusé. Quel intérêt pour Quitana d'attaquer sans cesse si Froome a encore 2 ou 3 mecs pour prendre sa roue ? Jamais il le décrochera, et pire, il se mettra dans le rouge pour la fin de l'étape.

S'il peut faire qque chose c'est en fin de tour quand les équipiers de Froome seront moins en forme.

10 Juil 2016, 16:34

Je suis un Quintanix ^^, mais j'avoue ça fait un peu ièche de le voir tjours sucer la roue de Froome sans jamais rien tenter.

Après c'est aussi une question de stratégie, s'il sentait Froome dans un bon jour il s'est sûrement dit que ça servirait à rien d'essayer de l'attaquer si ce n'est perdre des forces pour rien voire risquer un coup de barre sur le final (et après déjà l'erreur d'hier ça la foutrait vraiment mal d'en refaire une ajd).

Mais bon n'empêche pas UNE fois il lui sera passé devant, même sans le vouloir ^^, cette volonté affichée de rester DANS la roue de Froome pendant 150kms j'avoue je capte mal cette mentalité. :?

L'a intérêt à se sortir les doigts dans les Alpes sinon il va perdre un supporterix. :mrgreen:

10 Juil 2016, 16:48

Odd, :oops: heu, désolée :hehe:

10 Juil 2016, 16:59

Je précise que quand je parle des équipiers de Froome chez Sky, j'y inclus Richie Porte qui n'a visiblement pas changé d’allégeance.

10 Juil 2016, 17:00

heureusement que le cyclisme est toujours la pour remettre le sport francais a sa place quand il a de trop bons resultats :lol: (TQO, wimbly doubles, EDF ...)

10 Juil 2016, 17:40

Betsamee, ouais, mais on n" a pas les mêmes valeurs ... ni les mêmes coéquipiers ...

10 Juil 2016, 18:54

Je comprends pas trop pourquoi ça se moque autant des coureurs français... Il n'y a pas que Pinot et Voeckler !!! :nawak:
Bardet est 6ème du général et peut espérer un Top 5 voir podium, Rolland a perdu un peu de temps mais surtout à cause de sa chute d'hier, je le vois bien faire un Top 10 quand même. Barguil est en course pour le maillot blanc... Coquard tient tête aux meilleurs sprinteurs du peloton, même s'il a pas encore gagné...
Je trouve qu'on a quand même quelques bons coureurs français qui peuvent prétendre à de belles choses cette année ou les prochaines ! Rien à voir avec les précédentes générations...

10 Juil 2016, 19:39

Barguil s'est pris une voiture dans la tronche cette année, donc ça peut être compréhensible qu'il ne soit pas aussi fort que l'an dernier.
Rolland perdra je ne sais combien de temps en clm.
Pinot, qui criait sur les toit jouer le général, en plus de pas être bon, court comme un pied.
Seul Bardet est au niveau qu'il voulait avoir.

10 Juil 2016, 19:51

Pinot je l'aime pas... Tout le monde en fait des tonnes sur lui mais je préfère Bardet.

11 Juil 2016, 13:41

Johnny Rotten a écrit:Je comprends pas trop pourquoi ça se moque autant des coureurs français... Il n'y a pas que Pinot et Voeckler !!! :nawak:
Bardet est 6ème du général et peut espérer un Top 5 voir podium, Rolland a perdu un peu de temps mais surtout à cause de sa chute d'hier, je le vois bien faire un Top 10 quand même. Barguil est en course pour le maillot blanc... Coquard tient tête aux meilleurs sprinteurs du peloton, même s'il a pas encore gagné...
Je trouve qu'on a quand même quelques bons coureurs français qui peuvent prétendre à de belles choses cette année ou les prochaines ! Rien à voir avec les précédentes générations...

oui une bande d'etrons tout au plus capables d'esperer des places d'"honneur" acquises "avec panache" - merci de renforcer mon propos.

le sport francais, suffisant dans sa plus ridicule expression .. c'est con parceque dans les sports d'equipe ca a change ces dernieres annees.

11 Juil 2016, 14:18

Question de pur cyclix : le vélo c'est un sport où la nationalité veut dire qq chose ? On peut vraiment parler des "coureurs d'un pays" alors que la seule chose qu'ils ont en commun c'est le passeport ? C'est pas plutôt une bataille de sponsors ? :-k

11 Juil 2016, 14:24

ben c'est pareil pour tous les sports individuels ou je saisis pas ce qui me semble etre l'archetype d'une question ALC redaface2 8) :mrgreen:

11 Juil 2016, 14:34

Ok donc c'est bien ce que je pensais, tu confirmes que ça veut rien dire de parler du "cyclisme français". 8)

11 Juil 2016, 14:40

vu qu'ils ont en commun la mediocrite et le manque d'ambition, qu'ils sortent des memes clubs sans envergure et se ressemblent tous - on peut parler de cyclisme francais. 8)

Myriam Soumare les dose en tricycle sur le Tourmalet

11 Juil 2016, 14:42

:lol:

Rien à voir mais putain le contraste entre hier :
Information
- foot : Finale de l'Euro 2016
- Tour de France, grosse étape Pyrénées avec le Tourmalet
- Formule 1 : grand prix UK, avec un scénario pluie etc...
- tennis, finale hommes Wimbledon
- Basket : match de qualif. pour la France pour les J.O. à Rio
- etc...

:shock:

et ajd :
Information
- rien de chez RIEN (ah si, le tournoi de tennis féminin de Bucarest)

:?

11 Juil 2016, 14:59

peezee, sois patient, demain on démarre notre saison contre Lausanne. 8)

11 Juil 2016, 15:46

Quintana c'est une grosse blague, même Mollema, Bardet, Dan Martin, Porte (mollement) ont essayé d'attaquer, lui il suit tranquilou, mais rien aucune offensive.

Pinot c'est psychologique, le gars se chie dessus chaque année. Rolland avait l'air bien mais sa "chute" la handicapé hier, mais il reste pas trop trop loin. Bardet confirme bien, Barguill est un peu en dessous mais vu son accident de début d'année, c'est logique.

Coquard au sprint est là.
Répondre