Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Juil 2009, 11:12
Bon ça a l'air de se dégager. Espérons que cela tienne jusqu'à 18h.
23 Juil 2009, 16:14
Contador qui met 40" contre la montre sur du plat à Cancellara...
23 Juil 2009, 16:16
Et on va dire qu'il est propre ..
23 Juil 2009, 16:17
Beaucoup de gens qui huent Armstrong quand même ..
23 Juil 2009, 16:25
Encore 30 secondes d'avance ..
23 Juil 2009, 16:26
c'est physiologiquement impossible d'être un top grimpeur et un top rouleur
23 Juil 2009, 16:27
impossible is not contador..
23 Juil 2009, 16:37
Betsamee, le dernier qui était polyvalent, c'était Indurain
23 Juil 2009, 16:45
contador vainqueur du contre la montre.
j'adore ce coureur et tres fair play en plus de ca.
23 Juil 2009, 16:47
perso j'attend les controles avant de l'encenser
23 Juil 2009, 16:49
jeanfred a écrit:contador vainqueur du contre la montre.
Super fair play, sauf avec ses coéquipiers...
J'ai quand même du mal à croire à un type qui va si vite en montagne et si vite en CLM...
Indurain dont quelqu'un a parlé avant, était un pur rouleur qui passait la montagne en puissance sans lever le cul de sa selle. Contador a un style de pur grimpeur (genre Virenque) et des résultats supérieurs à Cancellara sur le plat... Mouais...
23 Juil 2009, 16:50
Betsamee a écrit:c'est physiologiquement impossible d'être un top grimpeur et un top rouleur
Il y a de gros rouleurs qui montent bien.Mais ils montent toujours au train et détestent les changements de rythmes imposés par les poids plues que sont les purs grimpeurs. C'est pourquoi les leaders qui ont un profil de rouleur cadenassent au max la course en faisant imprimer un gros tempo par leurs équipiers.
enfin c'était surtout valable dans le passé, depuis l'apogée d'Armstorng et de Contador maintenant, on se retouve avec des poids coqs qui s'envolent en montagne et survolent les étapes de CLM.
23 Juil 2009, 16:50
Dagobert, tu m'as devancé
23 Juil 2009, 16:51
ça choque personne
d'aucun ne l'a remarqué
moreau est devant armstrong, kloden, martins, evans, et à 2 sec de wiggins
allez il faut se denoncer : qui a inversé les medicaments de l'americain et du francais ce matin ?
(ou alors ce con a compris qu'il devait arreter de se prendre pour un grimpeur et de faire ce qu'il faisait le mieux : rouleur)
23 Juil 2009, 16:52
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:c'est physiologiquement impossible d'être un top grimpeur et un top rouleur
Il y a de gros rouleurs qui montent bien.Mais ils montent toujours au train et détestent les changements de rythmes imposés par les poids plues que sont les purs grimpeurs. C'est pourquoi les leaders qui ont un profil de rouleur
cadenassent au max la course en faisant imprimer un gros tempo par leurs équipiers.
enfin c'était surtout valable dans le passé, depuis l'apogée d'Armstorng et de Contador maintenant, on se retouve avec des poids coqs qui s'envolent en montagne et survolent les étapes de CLM.
c'était aussi la tactique d'US Postal il me semble
23 Juil 2009, 16:52
En tout cas , çà devrait bien péter dans le Ventoux vu les écarts .. Enfin!
23 Juil 2009, 16:53
marseillais74 a écrit:Oddworld a écrit:zoyman, justement, le CLM va + avantager Contador que les autres.
Je pense la même chose puisque la côte de Bluffy située à une quinzaine de km de l'arrivée va être décisive. Et je peux vous dire que c'est assez raide à certains endroits.
J'en étais sur. Connaissant cette portion, je m'attendais au pire. Certains coureurs ont explosé durant cette montée.
Je suis allé faire un tour à 1,5 km de l'arrivée mais il faisait tellement lourd et qu'il pleuvait que je suis rentré pour voir la fin. Ce qui est chiant, c'est que n'avons aucune info sur l'état de la course. Même pas une voiture ou une moto qui annonce les écarts.
En tout cas, le Contador n'avait pas l'air fatigué. A voir dans quelques semaines lorsque les contrôles sanguins et urinaires donneront leurs résultats.
23 Juil 2009, 16:53
sillicate a écrit:ça choque personne
d'aucun ne l'a remarqué
moreau est devant armstrong, kloden, martins, evans, et à 2 sec de wiggins
Moreau peut gagner le TDF en 2010 ?
23 Juil 2009, 16:54
marseillais74 a écrit:En tout cas, le Contador n'avait pas l'air fatigué. A voir dans quelques semaines lorsque les contrôles sanguins et urinaires donneront leurs résultats.
+1000
on a été tellement pris pour des cons ces dernières années
23 Juil 2009, 16:55
Dagobert a écrit:jeanfred a écrit:contador vainqueur du contre la montre.
Super fair play, sauf avec ses coéquipiers...
J'ai quand même du mal à croire à un type qui va si vite en montagne et si vite en CLM...
Indurain dont quelqu'un a parlé avant, était un pur rouleur qui passait la montagne en puissance sans lever le cul de sa selle. Contador a un style de pur grimpeur (genre Virenque) et des résultats supérieurs à Cancellara sur le plat... Mouais...
il s'est releve quand il a vu kloden dans les choux. et je signale egalment que kloden lui avait dit qu'il pouvait attaquer.
Apres s'etre apercu que kloden etait laché, il a lever le pied.
Je persiste et signe ce gars est fair play. il aurait pu assurer son maillot jaune des hier.