Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:contador vainqueur du contre la montre.
j'adore ce coureur et tres fair play en plus de ca.
Betsamee a écrit:c'est physiologiquement impossible d'être un top grimpeur et un top rouleur
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:c'est physiologiquement impossible d'être un top grimpeur et un top rouleur
Il y a de gros rouleurs qui montent bien.Mais ils montent toujours au train et détestent les changements de rythmes imposés par les poids plues que sont les purs grimpeurs. C'est pourquoi les leaders qui ont un profil de rouleur cadenassent au max la course en faisant imprimer un gros tempo par leurs équipiers.
enfin c'était surtout valable dans le passé, depuis l'apogée d'Armstorng et de Contador maintenant, on se retouve avec des poids coqs qui s'envolent en montagne et survolent les étapes de CLM.
marseillais74 a écrit:Oddworld a écrit:zoyman, justement, le CLM va + avantager Contador que les autres.
Je pense la même chose puisque la côte de Bluffy située à une quinzaine de km de l'arrivée va être décisive. Et je peux vous dire que c'est assez raide à certains endroits.
sillicate a écrit:ça choque personne d'aucun ne l'a remarqué
moreau est devant armstrong, kloden, martins, evans, et à 2 sec de wiggins
marseillais74 a écrit:En tout cas, le Contador n'avait pas l'air fatigué. A voir dans quelques semaines lorsque les contrôles sanguins et urinaires donneront leurs résultats.
Dagobert a écrit:jeanfred a écrit:contador vainqueur du contre la montre.
j'adore ce coureur et tres fair play en plus de ca.
Super fair play, sauf avec ses coéquipiers...
J'ai quand même du mal à croire à un type qui va si vite en montagne et si vite en CLM...
Indurain dont quelqu'un a parlé avant, était un pur rouleur qui passait la montagne en puissance sans lever le cul de sa selle. Contador a un style de pur grimpeur (genre Virenque) et des résultats supérieurs à Cancellara sur le plat... Mouais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités