Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

10 Avr 2016, 14:44

Les Sky qui tombent comme des mouches 1 par 1 dans le secteur 11.

10 Avr 2016, 14:50

Et chute de Cancellara qui était en chasse.

29 Avr 2016, 20:12

Information
Le Britannique Simon Yates a échappé à une suspension provisoire. L'Union Cycliste Internationale (UCI) a précisé dans un communiqué vendredi que le produit incriminé, la terbutaline, n'entraîne pas de suspension automatique en cas de contrôle positif. Rien n'empêchera l'équipe Orica GreenEdge de l'aligner en compétition.

Le coureur de 23 ans avait été contrôlé positif à la terbutaline, utilisée pour traiter l'asthme, lors du dernier Paris-Nice. La formation Orica GreenEdge s'est défendue en indiquant qu'il s'agissait d'une erreur administrative du médecin de l'équipe.
Source : l'Équipe.

Donc si je comprends bien, on peut être asthmatique (gravement atteint) et faire du cyclisme de haut niveau ?
La terbutaline est vraiment un produit miracle.

Un truc que je ne comprends pas : c'est un médicament que j'ai connu par le passé.
J'ai cru comprendre qu'il y avait des médecins sur ce forum. Normalement ce médicament est indiqué en cas de crise aigüe. Vous confirmez que ce médicament ne se prend pas, dans une utilisation normale, en traitement de fond ?

30 Avr 2016, 06:30

Pinot qui gagne un deuxième chrono cette saison au Tour de Romandie =D>

Devant Dumoulin et le kenyan chargé

30 Avr 2016, 08:39

La FDJ a changé son médecin cet inter-saison, Gérard Guillaume , qui était connu pour ses prises de position forte contre le dopage... Je dis ça, je dis rien...

01 Mai 2016, 16:46

Thomas Voeckler est éternel 8)

Il parait qu'il a enrhumé les Sky et Nicolas Roche

Bon ok c'était le Tour du Yorkshire pas le Tour de France ou le Giro mais toujours là à 37 ans et battre les Sky chez eux, respect =D>

01 Mai 2016, 17:14

Nicolas n’étant pas anglais il était autant a l’étranger que Voeckler 8)

29 Mai 2016, 15:35

Nibali gagne le Giro alors qu'il était à plus de 4 minutes du leader y'a 3 jours =D>

29 Mai 2016, 17:49

L'ancien leader perd tout dans sa chute dans l'étape reine, sans ça il ramenait le maillot. Cette boite qu'il a pris d'ailleurs, c'est la première fois que je vois un salto avant dans un mur de neige.
Au passage Nibali dans sa victoire hier il aurait presque fait rougir Froome dans le Ventoux. Il a attaqué et décroché tout le monde le cul sur la selle. :lol:

04 Juin 2016, 19:57

Demain critérium du Dauphiné

ça sent bon le Tour de France, on a aligné une équipe de folie chez Direct Energie sans notre leader Bryan Coquard, je suis sur que Sicard va rivaliser avec Froome, Contador, Aru et compagnie ^^

13 Juin 2016, 08:50

Certes le leader absolu, c'est Bryan Coquard mais Très inquiet pour notre duo de grimpeurs Romain Sicard- Fabrice Jeandesboz pour le Tour de France, la forme n'est pas encore là, il reste 1 mois pour la retrouver.

Le départ de Rolland nous a fait très mal et Sicard n'arrive pas à le remplacer, il faut faire vite , pas envie d'une grande boucle galère sauvé par Papy Voeckler ^^

Mais J'attends un peu avant de qualifier Bernaudeau de Labrune du Cyclisme :doubeul:

13 Juin 2016, 11:21

Alaphilipe est vraiment aussi prometteur que ce que je lis ? Certains commentateurs en font un gagnant potentiel du tour dans les années à venir, presque devant Bardet et Pinot j'ai l'impression ?

13 Juin 2016, 12:04

C'est plus un profil tout terrain à la Laurent Jalabert, il a fait ses preuves dans le domaine puncheur-sprinteur, résiste bien en montagne dans un tour d'une semaine.

Mais dans un tour de 3 semaines, c'est un peu l'inconnu. (et perso, je le vois pas gagner un grand tour)

13 Juin 2016, 23:24

Sebseb, Merci !

27 Juin 2016, 09:20

Sélection Direct Energie pour le Tour de France

Leader = Bryan Coquard

Sylvain Chavanel
Antoine Duchesne (CAN)
Yohann Gène
Fabrice Jeandeboz
Adrien Petit
Romain Sicard
Angelo Tulik
Thomas Voeckler

-> On espère 1 ou 2 victoires avec notre petite équipe de D2 [-o<

27 Juin 2016, 09:58

le CAN , c'est parcequ'il est sénégalais :mrgreen:

27 Juin 2016, 10:06

oukimaya, il est un peu moins bronzé que nos amis les tirailleurs sénégalais :thierryroland:

27 Juin 2016, 10:12

Putain , j'ai un collègue de boulot qui faisait l'ascension samedi du Ventoux , j'espere que ce n'est pas le mec qui est resté sur le carreau , meme s'il y a peu de chance :?

27 Juin 2016, 10:40

Ils ont viré leur japonais les mauvais ou il est parti de lui-même ?

27 Juin 2016, 11:51

sillicate, parti chez Lampre, il sera là en juillet dans une autre équipe
Répondre