Modérateur: Modérateurs
MilkyWay a écrit:Sebseb a écrit:En regardant bien les images après course, Nibali doit être exclu selon les règles. Pas grave, Astana a encore Aru et Landa ^^
EDIT = C'est officiel, il est exclu
Bon bah voilà, ça c'est fait
Kenshi a écrit:Sebseb, Ca c'est bien fini pour Astana, mais Landa il a pas un peu fait son perso là ?
A aucun moment il se relève pour aider Aru, même quand l'italien était aux prises avec les Katusha et les Movistar. Puis on voit très bien qu'il avait plus son oreillette, il la remet à genre 500 mètres de la ligne d'arrivée. Sachant qu'interviewé à l'arrivée, on lui demande si l'équipe l'a laissé partir ou s'il s'est lui même octroyé cette liberté, il répond que c'était son choix
Bon au final il a eu raison, et tout s'est bien passé, mais si Aru avait été décroché par la petite alliance Katusha / Movistar, pas sur que ça se soit bien passé pour lui
peezee a écrit:Sebseb, voui merci, je m'étonnais juste qu'ils ne fassent pas leur taf au lieu de blablater des plombes.
http://www.lavuelta.com/la-vuelta/2015/ ... iones.html
Putain c'est une pure imitation du site du Tour de France, c'est la mm boîte qui a fait les 2 sites ? Payés 2 fois pour le mm job, sympa !
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Sebseb a écrit:Rolland est parti faire du tourisme sur cette Vuelta
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, fourcroy, Voj et 16 invités