Me semble avoir lu que pour Astana, le leader serait Aru, et Nibali en électron libre pour viser des victoires d'étapes. J'ai rêvé ou c'est possible / probable ?
Kenshi a écrit:Me semble avoir lu que pour Astana, le leader serait Aru, et Nibali en électron libre pour viser des victoires d'étapes. J'ai rêvé ou c'est possible / probable ?
Oh bah oui, même si ça nique bien mon prono (preuve que j'y vais à la couille)
Non mais Aru va exploser dans la premiere étape, du coup Nibali qui aura le maillot (rouge ?) sera obligé de gagner le Tour
Modifié en dernier par MilkyWay le 09 Aoû 2015, 21:04, modifié 1 fois.
Et l'autre qui se mange la moto derrière... Sérieux c'est la loi des séries, ça fait combien d'accidents de la sorte en quelques semaines ? Il faudrait peut-être revoir la sécurité autour des coureurs, est-ce qu'il y a besoin d'autant de voitures et de motos dans une course ?
Tendu pour les Vendéens en 2016, toujours pas de réponse, Bernaudeau a jusqu'à demain pour concrétiser un sponsor sinon les coureurs commenceront à consulter les offres des autres équipes = Coquard, Gautier et Rolland.
Si ils partent, il faut que je quitte le navire aussi , je pense m'orienter vers GIANT-ALPECIN, mais pas trop de motivation honnêtement, je commence à devenir vieux ^^
Sebseb, sinon, tu n'as qu'à faire comme des jeunes fans ricains (nfl et nba) qui ont carrément envoyé une lettre demandant qui ils devraient supporter. Dans les deux cas que j'ai lu, à chaque fois une seule équipe répondait...mais ils envoyaient certains cadeaux avec leur réponse...alors peut etre que tu pourrais recevoir un cuissard de Froome signé!
La formation Europcar, toujours dans l'attente d'un repreneur, vient d'annoncer son 9 pour le prochain Tour d'Espagne. Avec Pierre Rolland comme chef de file, l'équipe pourra viser un top 10 au classement général, même si au vu du plateau la concurrence s'annonce très rude.
Europcar bénéficiera aussi d'autres cartes, et des coureurs comme Cyril Gauthier et Romain Sicard tenteront de décrocher une victoire d'étape.