Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Aoû 2015, 16:17
1 A Yates
2 Gilbert
3 Valverde
4 Moreno
5 J Rodriguez
6 Mollema
7 Dan Martin
8 Alaphilippe
9 Barguil
10 Uran
-> Pas trop regardé car il y avait pas mes vendéens (pas content ^^)
01 Aoû 2015, 16:22
Odd, c'etait enorme j'ai vue le gif
01 Aoû 2015, 21:41
Viens de voir le résumé en images (l'arrivée
)
02 Aoû 2015, 10:06
En fait, après enquete, Greg Van amermaet était en tete avant de se faire bust par une moto, classique quoi lol et Yates ne l'a pas vu et a cru que le belge était loin devant (un peu gros
)
-> Sur l'image, on voit les chaussettes de Yates juste devant Dan Martin, BMC a décidé de porter plainte, car sans cette chute provoquée par la moto, la victoire était pour son coureur.
EDIT Vidéo =
http://www.eitb.eus/es/get/multimedia/e ... ipo/video/
02 Aoû 2015, 12:07
Putain ces motos, faut vraiment arrêter, toujours en plein milieu et elles passent à une vitesse hallucinante des coureurs parfois. Sérieux je comprends pas.
03 Aoû 2015, 00:02
Odd a écrit:Putain ces motos, faut vraiment arrêter, toujours en plein milieu et elles passent à une vitesse hallucinante des coureurs parfois. Sérieux je comprends pas.
Comment veut tu avoir les images sinon ? Les motos sont le seul moyen d'en avoir. Non le plus dangereux c'est les voitures
Le gars a raison de porter plainte, mais sur les photos, ont voit bien qu'il y a 2 coureurs juste derriere lui, donc la victoire assurée
03 Aoû 2015, 12:17
Kaveen, sous prétexte que les motos ont les caméramans les pilotes ont le droit de conduire comme des barges ? C'est loin d'être la première fois qu'une moto renverse un cycliste hein.
06 Aoû 2015, 17:33
La Vuelta commence le 22 aout
Sont officiellement présents = Quintana, Valverde, Nibali, Van Garderen, Aru, Landa, Rolland
Pas encore décidé mais plutot favorable = Froome
Manquera que Contador et les jeunes français, les feignasses
http://www.velo-club.net/route/world-to ... ws/102487-
06 Aoû 2015, 17:54
Quintana, tranquille.
06 Aoû 2015, 22:03
peezee a écrit:Quintana, tranquille.
T'es du genre à parier des avatars la dessus ?
C'est pour Nibali
06 Aoû 2015, 23:20
MilkyWay, je suis un pur cyclix : connait rien, peur de rien.
07 Aoû 2015, 08:30
peezee a écrit:MilkyWay, je suis un pur cyclix : connait rien, peur de rien.
Pareil , je parie sans meme regarder le parcours ou les équipes en place
Je parie que Nibali finit devant Quintana, avatar de ton choix pour le perdant
07 Aoû 2015, 09:45
MilkyWay a écrit:peezee a écrit:MilkyWay, je suis un pur cyclix : connait rien, peur de rien.
Pareil , je parie sans meme regarder le parcours ou les équipes en place
Je parie que Nibali finit devant Quintana, avatar de ton choix pour le perdant
En bref, le parcours est plus équilibré que sur le Tour et pour les équipes, c'est les memes que sur le Tour sauf Bretagne-Seché remplacé par une équipe espagnole Caja-Rural.
Je veux bien parier sur Rolland avec un avatar de Christophe Moreau ^^
07 Aoû 2015, 10:26
Rolland n'est pas un des rares "leaders" à enchainer les 3 grands tours cette année ?
07 Aoû 2015, 12:12
Il a pas fait le Giro.
Aucun leader ne le fait, seuls Uran et Contador avaient fait le doublé Giro-Tour, ils semblent vraiment cramés pour enchainer avec la Vuelta.
07 Aoû 2015, 12:26
MilkyWay, allez ça marche. Et si on perd les deux on sera 2 à se taper la honte.
Sebseb, j'ai bien évidemment pas du tout étudié le parcours avant de parier
, que veux-tu dire par "plus équilibré" ? Y'a beaucoup de montagne j'espère, avec plusieurs arrivées au sommet, right ?
07 Aoû 2015, 12:32
Il y a 5 ou 6 arrivées au sommet si je me souviens bien. Mais y a surtout cette 11eme étape avec 6 grands cols dans la journée sans plaine, avec une arrivée à près de 2000 m d'altitude.
07 Aoû 2015, 12:48
Ah ouais quand même...
C'est bon ça !!
07 Aoû 2015, 12:49
Sebseb, la date de cette etape ?
07 Aoû 2015, 15:19
Tout est ici =
http://www.velo-club.net/route/world-to ... ws/102487-la date Mercredi 2 septembre
EDIT = par équilibré, je voulais dire qu'au contraire du tour, y'avait pas une semaine pavé, bordure puis une semaine haute montagne, c'est mieux reparti mais pas moins dur
Modifié en dernier par
Sebseb le 07 Aoû 2015, 15:25, modifié 1 fois.