Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:De ce que j'ai compris contador a attend kloden apres qui n'a pas reussi à revenir tout seul ?
Travis Bickle a écrit:Jester, Indurain trustait surtout les victoires en CLM. IL n'a que très peu de victoires sur les étapes en ligne ( il était souvent très bien placé par contre)
Travis Bickle a écrit:marseillais74, c'est dommage effectivement, car le coin est superbe.
petit HS: je ne connais que l'autre rive (sevrier, st jorioz, duingt etc), est ce que l'autre rive vaut le détour.Je me suis toujours posé la question.Merci
Moundir33 a écrit:Travis Bickle a écrit:Jester, Indurain trustait surtout les victoires en CLM. IL n'a que très peu de victoires sur les étapes en ligne ( il était souvent très bien placé par contre)
il faisait ce qu'il voulait, il suivait les meilleurs jusqu'aux arrivées au sommet et leur laissait la victoire d'étape, c'est pour ça qu'il n'apparait pas bcp au palmares de victoires d'étapes.
birof a écrit:J'espère qu'on a le droit de mettre des liens sur le forum? Sinon, excusez-moi et veuillez corriger
http://www.lemonde.fr/sports/article/20 ... _3242.html
Voila un article intéressant de Greg Lemond... Alors, vieil aigri? Ou sportif réaliste (qui dénonce un system auquel il a participer)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités