Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

26 Juil 2015, 18:38

Coquard :?

26 Juil 2015, 18:42

Europcar ils comptent lui donner un train à Coquard ou il va devoir se débrouiller tout seul toute sa carrière ?

26 Juil 2015, 18:44

Sebseb a écrit:Rival63, Je crois que t'as pas suivi :doubeul:

Le classement est figé depuis la 1er passage sur la ligne d'arrivée, il peut prendre 30 minutes de retard, on s'en fout.

MAIS sérieusement, c'est quoi cette manie de souhaiter voir un gars chuter et rigoler, j'ai jamais trouvé cela drôle, et c'est pas vraiment du sport d'espérer cela, fallait le battre à la régulière avant, en général ceux qui ont ce genre de comportement ne valent pas grand chose dans la vie pour moi.

Non effectivement j'ai pas suivi l'étape today :wink:

ET, je n'ai jamais rigolé quand un mec est tombé, c'était de l'humour putain ! :lol:

26 Juil 2015, 19:07

Put, le con de Gérard Holtz, qui découvre comment on partage les primes par équipe ..., si c'était un journaliste débutant, ok, ça peut se comprendre mais là c'est impardonnable pour pas se souvenir de cela, ça fait plus de 20 ans qu'il couvre le tour ...

26 Juil 2015, 19:13

C'est même ce qui servait à financer le dopage de certaines équipes ou un pourcentage était pris sur les primes..

26 Juil 2015, 19:42

Odd a écrit:Pas mal ce maillot sky.

:hehe: :hehe: :hehe:

26 Juil 2015, 19:46

MilkyWay, avec une vraie image c'est mieux. 8) EDIT :doubeul:

Sinon y a que moi qui suis choqué de l'attitude de Sagan ? C'est même plus frotter à ce niveau, le mec a carrément balancé des coups d'épaules à la Karim Rekik pendant près de 300m. :shock:

26 Juil 2015, 19:47

Odd a écrit:MilkyWay, avec une vraie image c'est mieux. 8) EDIT :doubeul:

Sinon y a que moi qui suis choqué de l'attitude de Sagan ? C'est même plus frotter à ce niveau, le mec a carrément balancé des coups d'épaules à la Karim Rekik pendant près de 300m. :shock:

Non c'est la beauté du sprint, ça frotte 8)

26 Juil 2015, 19:53

Pas regardé cette étape. Donc, sur les champs on neutralise parce que ça glisse mais faire passer les mecs parfois/souvent sous la pluie sur les pavés de Paris Roubaix, ça passe :mrgreen:

26 Juil 2015, 19:57

John a écrit:Pas regardé cette étape. Donc, sur les champs on neutralise parce que ça glisse mais faire passer les mecs parfois/souvent sous la pluie sur les pavés de Paris Roubaix, ça passe :mrgreen:

Alex Zulle aime ça :mrgreen:

26 Juil 2015, 20:08

Quand on voit les perfs de Coquard, Rolland et Sicard, tu dis c'est quand même con si Europcar ne trouve pas un sponsor. D'autant qu'ils sont assuré de faire le tour, l'exposition médiatique est énorme. même 15 millions par an pour des multinationales, ça doit pas peser lourds dans le budget marketing.

26 Juil 2015, 20:17

richardB a écrit:Quand on voit les perfs de Coquard, Rolland et Sicard, tu dis c'est quand même con si Europcar ne trouve pas un sponsor. D'autant qu'ils sont assuré de faire le tour, l'exposition médiatique est énorme. même 15 millions par an pour des multinationales, ça doit pas peser lourds dans le budget marketing.

Je sais pas si je mettrais 15M sur la table pour du cyclisme, même si je les avais au centuple

Parce que le cyclisme a une image dégueulasse quand même

26 Juil 2015, 21:56

http://www.portailduvelo.fr/tour-de-fra ... r-equipes/

26 Juil 2015, 22:53

Le tour fait des audiences quasi record chaque année, tu les exploses quand tu as un français en jaune, tu as une exposition énorme pendant 3 semaines, même si le cyclisme a pas toujours la meilleure imagine quand tu vois des marques multipliés les contrats de sponsoring avec des clubs de L1, L2, tu te dis que l'exposition serait bien meilleure sur une grosse team française.

26 Juil 2015, 22:54

sopalin aurait le nez creux de changer de sport redaface2

26 Juil 2015, 22:57

Concernant Europcar, il n'y aura pas d'arrêt définitif.

Sauf que si on ne retrouve pas de gros sponsor, on repartira en D3 (on est actuellement en D2) avec un budget d'environ 3 millions avec Voeckler, Sicard et les jeunes, avec le nom d'origine = Vendée U

Gautier, Rolland et Coquard sont actuellement très courtisés par les autres équipes. On verra plus clair le 1er aout lors de l'ouverture du marché des transferts.

EDIT = Pour Rolland, il est très proche de s'engager avec Tinkoff, Contador va prendre sa retraite en 2016, mais sera t'il leader quand Alberto raccrochera ?
Modifié en dernier par Sebseb le 26 Juil 2015, 23:03, modifié 1 fois.

26 Juil 2015, 22:59

Sebseb, t'y as pas entendu l'itw de JRB sur rmc ?

26 Juil 2015, 23:04

peezee a écrit:Sebseb, t'y as pas entendu l'itw de JRB sur rmc ?

Non, j'écoutes pas trop rmc ??

27 Juil 2015, 06:19

EL MAGNIFICO a écrit:sopalin aurait le nez creux de changer de sport redaface2

je pense pas que Sopalin lache 15M :mrgreen:

27 Juil 2015, 11:17

Prometteuse la nouvelle génération (qui commence à confirmer au haut niveau, j'étais très sceptique au début mais ils ont du cran les minots) =

Sprint = Bouhanni, Coquard, Démare
Vallon = Gallopin, Alaphillipe, Vuillermoz
Montagne = Pinot, Bardet, Barguil, Sicard, Geniez

Sans oublier Rosetto et d'autres, mais difficile à classer, car on ne les ai pas encore vus au haut niveau. Rolland est plutôt de la génération suivante. A 28 ans, il arrive sur ses plus belles années et lutte avec les meilleurs en haute montagne. Par contre, on n'a pas de rouleur, car si il faut compter sur Chavanel et Péraud pour les CLM, ça fait pas très jeune ^^
Répondre