Modérateur: Modérateurs
Sebseb a écrit:Rival63, Je crois que t'as pas suivi
Le classement est figé depuis la 1er passage sur la ligne d'arrivée, il peut prendre 30 minutes de retard, on s'en fout.
MAIS sérieusement, c'est quoi cette manie de souhaiter voir un gars chuter et rigoler, j'ai jamais trouvé cela drôle, et c'est pas vraiment du sport d'espérer cela, fallait le battre à la régulière avant, en général ceux qui ont ce genre de comportement ne valent pas grand chose dans la vie pour moi.
Odd a écrit:Pas mal ce maillot sky.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Odd a écrit:MilkyWay, avec une vraie image c'est mieux. EDIT
Sinon y a que moi qui suis choqué de l'attitude de Sagan ? C'est même plus frotter à ce niveau, le mec a carrément balancé des coups d'épaules à la Karim Rekik pendant près de 300m.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
John a écrit:Pas regardé cette étape. Donc, sur les champs on neutralise parce que ça glisse mais faire passer les mecs parfois/souvent sous la pluie sur les pavés de Paris Roubaix, ça passe
richardB a écrit:Quand on voit les perfs de Coquard, Rolland et Sicard, tu dis c'est quand même con si Europcar ne trouve pas un sponsor. D'autant qu'ils sont assuré de faire le tour, l'exposition médiatique est énorme. même 15 millions par an pour des multinationales, ça doit pas peser lourds dans le budget marketing.
peezee a écrit:Sebseb, t'y as pas entendu l'itw de JRB sur rmc ?
EL MAGNIFICO a écrit:sopalin aurait le nez creux de changer de sport
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités