Sebseb a écrit:Oui, mais faut attendre que Nibali , Contador, Froome prennent leur retraite pour leur prendre le statut de leader, et c'est pas pour tout de suite (surtout pour Quintana ^^)
Mais justement, avec le fait que les grosses teams prennent des équipiers qui pourraient être des leaders, est ce que la place sera libre un jour ?
Genre je lisais un truc sur Sky la, qui va remplacer Porte par Mikel Landa, 3e du dernier Giro, vainqueur de 2 étapes de fou en montagne ect. Le type pourrait être leader ailleurs, d'ailleurs je croyais qu'il quittait Astana pour être leader parce qu'il était derrière Nibali et Aru, au lieu de quoi il sera équipier de Froome chez Sky.
Pourquoi quand Froome arrêtera, les Sky iraient débaucher de nouveaux leaders alors qu'ils n'ont qu'à faire monter ceux qu'ils ont déjà ?
Pareil quand Nibali (30 ans) arrêtera, le patron sera Aru (25 ans), qui est déjà la non ?
Ce que je veux dire, c'est que ça a l'air quand même très bloqué, est ce que pour prétendre à être leader d'une grosse équipe à moyen terme il ne faut pas commencer par y être équipier ?