Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

23 Juil 2015, 18:22

Dans les Alpes, Ok vu que cela parlait de Mende je croyais qu'ils étaient encore dans le massif centrale.

23 Juil 2015, 18:43

Samedi.
Alpe Huez 8)

23 Juil 2015, 19:28

Chouette numéro de Bardet, AG2R sauve un peu le tour des Français.

Cofidis avec le départ de Bouhani a complétement disparu des radars.

23 Juil 2015, 19:41

D'un autre côté Bouhani n'allait pas s'illustrer dans les Alpes :mrgreen:

23 Juil 2015, 19:56

Bravo à Bardet, le mec a rien lâché dans les lacets :shock:

Les lacets justement, fantastique carte postale, c'est super beau.

Content de l'attaque d' El Pistolero, même si ça n'a pas duré, au moins il a tenté :prosterne:

23 Juil 2015, 20:52

Rival63 a écrit:Bravo à Bardet, le mec a rien lâché dans les lacets :shock:

Les lacets justement, fantastique carte postale, c'est super beau.

Content de l'attaque d' El Pistolero, même si ça n'a pas duré, au moins il a tenté :prosterne:

Il n'a donc pas à rougir ...

24 Juil 2015, 02:38

Putain, c'est un bon, le motard! :laporte:

24 Juil 2015, 09:40

24 Juil 2015, 09:44

tiens je vais matter l'etape cette fois, malade comme un chien j'ai rien de mieux a faire

24 Juil 2015, 10:13

Tout est fait pour le spectacle, étape super nerveuse envue, sauf si ...

Sauf si Astana roule contre les Saxo qui roulent contre les Movistar qui roulent contre les AG2R pendant que Froome boit une coupette de champagne

24 Juil 2015, 11:25

Dommage que Pinot ait chuté, ça aurait pu être pour lui. Vuillermoz pourrait tenter quelques choses aujourd'hui aussi.

24 Juil 2015, 11:27

MilkyWay, j' ai bien peur de ça ! le Froome, il n' a pas besoin de rouler, tout le monde le tracte et les cadors n' arrivent pas à l' attaquer ou ne s' en donnent pas les moyens .

24 Juil 2015, 11:55

Déjà que ça se bat pour une 12ème place au général.

Mention spéciale à l'IAM de Frank, Trek de Mollema, Lotto Jumbo de Gesink, Giant de Barguil (meme si c'est un français, faut le dire ^^)

EDIT = c'est chiant pour le spectacle mais bon les coureurs et les équipes aujourd'hui, ils veulent l'argent et s'en foutent de créer de l'animation pour des supporteurs comme vous et moi. C'est tout à fait dans leur logique.

24 Juil 2015, 12:03

Information
Jose Luis Arrieta : « Ça ne nous suffit pas »

Le directeur sportif de Movistar, interrogé ce matin par letour.fr, ne se contente pas des positions actuelles de ses deux coureurs de pointe, Nairo Quintana et Alejandro Valverde : « Deuxième et troisième, ça fait bien sur le papier. Mais ça ne nous suffit pas. Nous sommes venus pour la gagne et toute l'équipe travaille pour cela depuis trois semaines autour de Nairo. Malheureusement, il y a eu cette étape un peu particulière de Zélande, avec le vent, où Nairo a perdu une minute...

se fout pas un peu de notre gue*le lui...? :lol:

24 Juil 2015, 12:05

peezee, il n'attaque pas car il a perdu 1 minute dans l'étape de Zélande qu'est ce que tu comprends pas ? redaface2

24 Juil 2015, 12:21

Franchement, les gars, je ne veux pas prendre sa défense, mais c'est pas si facile que ça d'attaquer.

Quand t'as 160 bornes dans les jambes et 2 semaines de course derrière toi, y'a ce que la tête veut faire...et ce que les jambes peuvent faire.
Quand en +, tes rares attaques se sont avérées vaines, et qu'à chaque fois tu as été rejoint en 2-2 par une mobylette, je peux comprendre qu'il n'attaque pas à tout bout de champ.

Les cyclistes, ce ne sont pas des footballeurs. Y'a personne qui triche ou se cache sur une selle, s'ils sont à bloc...bah ils sont à bloc. Que veux-tu faire ?
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Juil 2015, 12:29, modifié 1 fois.

24 Juil 2015, 12:28

C' est parti, mon kiki :D

Tiens, Richie Porte serait fatigué !

24 Juil 2015, 13:03

Les Sky se font attaquer direct, ça peut faire une étape sympa

24 Juil 2015, 13:04

Gerraint Thomas au train peinard, ramenera tout le monde

24 Juil 2015, 13:08

Le mec s'appelle Tony et Gallopin , franchement a sa place je louperais un virage dans la descente
Répondre