Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

23 Juil 2015, 14:24

jarlandine, car le tirage au sort est prévu pour 16h !!!!!!

23 Juil 2015, 14:26

Pfffffffffffff ! meuh non ! mais ça m' énerve, tous les jours, il y a une ou deux équipes qui roulent devant le peloton au lieu de laisser les SKY se fatiguer :vioc:

23 Juil 2015, 14:28

jarlandine, Je te comprends, moi aussi ça me gave. Mais bon y'a un aspect économique au Tour de France, et je pense que pour une écurie comme Lotto qui ne doit pas faire partie des plus riches du peloton, un top 10 sur le Tdf ça fait du bien au budget non ?

23 Juil 2015, 14:33

Ben, à rouler, tu te fais pas niquer par l' échappée du jour, tu y places 2 ou 3 mecs et les autres ralentissent le peloton chaque fois qu' ils le peuvent, comme aux beaux jours du vélo sans oreillettes ...

Bon, on attend encore les attaques des adversaires du maillot jaune, aucun panache, cette génération , à voir s' ils glandent dans le Glandon ....

23 Juil 2015, 14:39

Faudrait que Rodriguez, Pinot, Bardet et Rolland grimpent ensemble. Sinon, ils vont se faire rattraper dans 10 bornes.

23 Juil 2015, 15:06

Je multitable les forums et là, je me souviens de la phrase d'un forum de cyclisme où il était dit que le Glandon était un col anti SKY, fait pour créer de l'animation.

Je vois pas un train SKY qui endort tout le monde et monte tranquillement ? :hehe:

23 Juil 2015, 15:14

Pauvres échappés, ils vont se faire rattraper dans la descente :cry:

23 Juil 2015, 15:17

C'est quoi cette manie de poser une attaque et de se retourner au bout de 10" ?

Bordel, pètes-y à donf sur 300 mètres, et après tu vois.

23 Juil 2015, 15:30

Ah, Contador attaque !
Oh, la chute, le coureur accroche une moto , le pauvre :(

23 Juil 2015, 15:34

Les Sky se font bien attaquer la

Putain de Quintana, laisse partir Nibali, sinon les Sky vont suivre :evil:

23 Juil 2015, 15:36

Le jeune Bardet qui prend un max de points pour le maillot à pois, encore 2 bonnes étapes dans les Alpes et hop, il est à lui :D

Et, merde, avec leurs pubs débiles, c' est juste le moment redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

23 Juil 2015, 15:41

Kenshi a écrit:Les Sky se font bien attaquer la

Oui mais ca c'est ton/notre volonte de voir Froome exploser. Pour les coureurs de haut de classement, ils pensent surtout a leur propre place sur le podium.

23 Juil 2015, 15:41

gaby a écrit:C'est quoi cette manie de poser une attaque et de se retourner au bout de 10" ?

Bordel, pètes-y à donf sur 300 mètres, et après tu vois.

c'est ça qui m'a le plus pété les cou*lles hier, notamment Quintana les 2 fois où il a fait semblant d'attaquer, il accélère, roule genre 60-80m et puis déjà se retourne :shock:, et après c'était pire genre 2 coups de pédale je mate derrière - 2 coups de pédale je mate derrière - 2 coups de pédale je mate derrière, et ainsi de suite jusqu'à être repris (bah ouais mater derrière ça fait perdre du temps #-o ).

Ho mais crétin tu comptes leur mettre 30sec sur juste 100m ? :evil:

Sérieux j'ai jamais vu qq chose d'aussi profondément débile. On aurait dit DDD sur un vélo.

23 Juil 2015, 15:43

alexduke a écrit:
Kenshi a écrit:Les Sky se font bien attaquer la

Oui mais ca c'est ton/notre volonte de voir Froome exploser. Pour les coureurs de haut de classement, ils pensent surtout a leur propre place sur le podium.

Je sais, je suis pas très objectif :mrgreen:
Puis j'aime bien Nibali, j'ai des souvenirs de lui dans des descentes hallucinantes sous la pluie dans le Giro

23 Juil 2015, 15:54

Bardet descend mieux que Pinot.

23 Juil 2015, 15:55

Bardet a vraiment des chances d'aller au bout.

23 Juil 2015, 15:57

Je trouve que dans l'ensemble, Bardet et Barguil font une bien meilleure impression que Pinot

23 Juil 2015, 15:59

Kenshi, Pinot, son problème àma, c'est qu'il court sans trop réfléchir.

Ça a son charme, mais c'est parfois lourd de conséquences.

23 Juil 2015, 16:01

Ce qui attend Bardet, les lacets de Montvernier : (click droit pour full size)

23 Juil 2015, 16:06

Putain cette ascension :shock:
Répondre