Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:InformationDans une interview publiée samedi sur le site internet du Telegraph, Richie Porte, coéquipier du maillot jaune Chris Froome chez la Sky, assure avoir été frappé par un spectateur dans les Pyrénées, mardi lors de la 10e étape du Tour de France remportée par son leader à La Pierre Saint-Martin. Porte (30 ans), qui quittera la formation britannique en fin de saison, avait terminé deuxième de cette étape. «J'ai été (frappé) dans les 3 derniers kilomètres, affirme-t-il. J'ai reçu un vrai coup. C'était la même ambiance qu'à l'Alpe d'Huez il y a deux ans.»
Porte déplore le climat de suspicion qui entoure Froome et toute son équipe. «Ai-je mérité d'être hué? Est-ce que Chris Froome mérite tout cela? Je ne pense pas. (...) Que pouvons-nous faire de plus (pour prouver leur bonne foi) ? La moitié des experts, savent-ils seulement ce qu'est un watt ? (...) Peut-être que dans dix ans, ils (certains journalistes) comprendront que ces victoires étaient légitimes. La façon dont certaines personnes se comportent est une honte.»
Bien joué, MilkyWay !
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby a écrit:Je n'ai rien pu suivre de l'étape, est-ce que quelqu'un peut me faire un résumé d'une trentaine de lignes, svp ?
gaby a écrit:Je n'ai rien pu suivre de l'étape, est-ce que quelqu'un peut me faire un résumé d'une trentaine de lignes, svp ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités