Son nom, tu le retrouves dans la liste des hôtesses du Tour, et son FB, en cherchant par ce biais. Je ne dévoile pas l'anonymat d'une personne recherchée par Interpol.
Allez, je vais éditer, si ça peut te faire plaisir...
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Juil 2015, 17:50, modifié 1 fois.
Écoute petiot Je sais très bien comment rechercher quelqu'un sur facebook ou Google
Maintenant balancer son nom en indiquant que t'as envie de lui cracher dessus c'est hyper limite, à la fois niveau CNIL, niveau respect de l'identité de quelqu'un ou niveau sexisme.
Donc la bonne réaction c'est de te prendre des leçons de la part des gens qui s'y connaissent et de dire que tu as compris et que tu le referas pas
Pourquoi est-ce que l'UCI, ou ASO, ne demande pas aux équipes de publier les perf des coureurs telles que celles qu'on voit sur les vidéos de Vayer ?
De toute évidence sa méthode à prouvé son efficacité par l'expérience, il a montré qu'il savait interpréter ces données, et toutes les équipes nous jouent le même refrain du "on a rien à cacher". Alors qu'est ce qui légitime le fait qu'on ne communique pas ça ? Et qu'on ne me parle pas de données privées, je vois pas en quoi le rythme cardiaque est plus privé que le poids par exemple ...
ça fait chier de voir que Froome a dit (probablement) à Rolland en haut du Tourmalet qu'il ne pourra plus s'échapper car il est trop dangereux et peut vite revenir au classement général (et facilement lutter avec les meilleurs, cf giro 2014)
Sky a raison sur ce coup là mais bon RIP maillot à poids et victoire d'étape, bonjour Top 10 de merde.
EDIT = Déjà sur ces attaques, il se faisait rattrapper par Geraint Thomas ...
Et Porte au bout d'un moment qui parle à l'oreillette en disant, ça va se voir je lache..
Le pire c'est qu'ils nous jouent le même jeu que l'US, genre on a reconnu les étapes au mètre près !
Sans déc' les autres ils font pas de reco ?
Ceci dit le "mérite" des Sky c'est d être hyper au point, parce que on retrouve pas le Contador du Giro ou le Quintana du début de saison, probablement par peur de la patrouille....
Surtout qu'àma, les reconnaissances d'étapes, c'est pas ça qui te permet de faire de telles différences avec une facilité aussi déconcertante.
Je veux bien que ça ait son importance, mais un grimpeur moyen (Thomas) ne deviendra jamais Bahamontes parce qu'il a étudié chaque millimètres de l'ascension.
dlb1664 a écrit:C'était quand même mieux à la fin des années 90 quand tous les favoris prenaient grosso modo la même chose, au moins on avait de la bagarre devant ...
Les années 90 c'était la banesto avec Miguel. Il me semble que sur l'un des articles postés ici on parle pour Indurain de performances surhumaines.
Fin des années 90
Castor_Troy a écrit:Plus que le résultat final, je pense que c'est ça dont dlb parle: en 97, même s'ils étaient au final, les Festina faisaient péter la course dès qu'ils le pouvaient en montagne (et non pas juste dans la dernière ascension de l'étape).
Oui c'est là ou je voulais en venir, me semble qu'à cette époque la course était plus animé que les étapes des montagnes qu'on se tape maintenant.
dlb1664, disons que c'était moins tactique, en effet.
Les coureurs se posaient beaucoup moins de questions. Le cyclisme a été trop rationalisé, alors que c'était l'audace et le panache des coureurs qui faisaient son spectacle.
Poulidor était idolâtré parce qu'il courait intuitivement, en dépit de toute logique.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Juil 2015, 20:46, modifié 1 fois.
C'est là que si Rolland a du caractère, il attaque non stop les US Sky, les autres devraient faire de même y compris de loin.
On verra si il tienne le coup, si c'est le cas, il n'y aura plus de doutes...
De toute façon Rolland n'a plus rien à perdre. Merde qu'on retrouve du Panache, pas un fan de Virenque pour son attitude mais ptin le mec osait attaquer, là on attend non stop les 4/5 derniers km c'est trop tard...
Ouais enfin moi aussi je suis comme la plupart et j'aimerais voir des attaques non stop mais encore faut-il que les coureurs puissent le faire ! Vu l'allure où ça roule devant, il faut avoir une sacrée caisse pour pouvoir enchainer les attaques... ou alors des produits différents...
Flys a écrit:Vous penchez plus pour un dopage à la pointe ou pour des petits moteurs ? Ca peut-être les deux en même temps
Je pense à des vélos silex des temps modernes. Il devient vraiment difficile de passer entre l'émail du filet concernant le dopage.
Les vélos sont trop peu controlés et il est très facile de cacher un tel système.
D'ailleurs réaction de Vasseur à ce sujet qui est un ancien coureur:
Information
Les soupçons de Vasseur
Aucun contrôle n’a été effectué mardi à La Pierre-Saint-Martin et l’ex-maillot jaune Cédric Vasseur l’a ouvertement regretté. « On a l’impression que le vélo pédale tout seul, a relevé le lendemain l’ancien coureur, idéalement placé sur le siège de la moto TV à l’avant de la course. C’est surprenant et même déroutant pour ses adversaires. On a l’impression qu’il (Froome) est en difficulté et, subitement, il s’envole. »
2/ on donne des vélos non SKY à Froome et ses équipiers à la prochaine étape de montagne , voir la différence !
Après, le champion anglais a attaqué et il a envoyé Froome et ses coéquipiers dans les roses quand ils l' ont engueulé, la route est à tout le monde et chaque coureur a le droit d' essayer ! si du départ à l' arrivée, tout le monde se relayait pour les attaquer, ils se fatigueraient, sauf s' ils roulent en mobylettes
Flys a écrit:Vous penchez plus pour un dopage à la pointe ou pour des petits moteurs ? Ca peut-être les deux en même temps
Je pense à des vélos silex des temps modernes. Il devient vraiment difficile de passer entre l'émail du filet concernant le dopage.
Les vélos sont trop peu controlés et il est très facile de cacher un tel système.
D'ailleurs réaction de Vasseur à ce sujet qui est un ancien coureur:
Information
Les soupçons de Vasseur
Aucun contrôle n’a été effectué mardi à La Pierre-Saint-Martin et l’ex-maillot jaune Cédric Vasseur l’a ouvertement regretté. « On a l’impression que le vélo pédale tout seul, a relevé le lendemain l’ancien coureur, idéalement placé sur le siège de la moto TV à l’avant de la course. C’est surprenant et même déroutant pour ses adversaires. On a l’impression qu’il (Froome) est en difficulté et, subitement, il s’envole. »
Virenque, c'était quand même un sacré coureur. C'était pas le plus doué (d'ailleurs, ses attaques n'étaient pas très tranchantes), mais quel panache, quelle abnégation, quel coeur. Morzine, le Ventoux, St Flour
En plus, c'est loin d'être un mec con, contrairement à la caricature benêt que lui avaient fait les guignols.