Modérateur: Modérateurs
Sebseb a écrit:Tylerdurden a écrit:G. Thomas qui revient au train sur les attaques et Vroome qui joue magnifiquement le type qui en chie
Non, en fait, il regardait son compteur pour voir s'il n'allait pas trop vite (et ce n'est pas une blague)
John a écrit:dlb1664 a écrit:C'était quand même mieux à la fin des années 90 quand tous les favoris prenaient grosso modo la même chose, au moins on avait de la bagarre devant ...
Les années 90 c'était la banesto avec Miguel. Il me semble que sur l'un des articles postés ici on parle pour Indurain de performances surhumaines.
Castor_Troy a écrit:Plus que le résultat final, je pense que c'est ça dont dlb parle: en 97, même s'ils étaient au final, les Festina faisaient péter la course dès qu'ils le pouvaient en montagne (et non pas juste dans la dernière ascension de l'étape).
jeanfred a écrit:Flys a écrit:Vous penchez plus pour un dopage à la pointe ou pour des petits moteurs ? Ca peut-être les deux en même temps
Je pense à des vélos silex des temps modernes.
Il devient vraiment difficile de passer entre l'émail du filet concernant le dopage.
Les vélos sont trop peu controlés et il est très facile de cacher un tel système.
D'ailleurs réaction de Vasseur à ce sujet qui est un ancien coureur:InformationLes soupçons de Vasseur
Aucun contrôle n’a été effectué mardi à La Pierre-Saint-Martin et l’ex-maillot jaune Cédric Vasseur l’a ouvertement regretté. « On a l’impression que le vélo pédale tout seul, a relevé le lendemain l’ancien coureur, idéalement placé sur le siège de la moto TV à l’avant de la course. C’est surprenant et même déroutant pour ses adversaires. On a l’impression qu’il (Froome) est en difficulté et, subitement, il s’envole. »
http://laflammerouge.com/matos-et-dopage-mecanique/
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Voila : Virenque second du classement général , nique on attaque dans le premier col on verra après
IceCold a écrit:jeanfred a écrit:Flys a écrit:Vous penchez plus pour un dopage à la pointe ou pour des petits moteurs ? Ca peut-être les deux en même temps
Je pense à des vélos silex des temps modernes.
Il devient vraiment difficile de passer entre l'émail du filet concernant le dopage.
Les vélos sont trop peu controlés et il est très facile de cacher un tel système.
D'ailleurs réaction de Vasseur à ce sujet qui est un ancien coureur:InformationLes soupçons de Vasseur
Aucun contrôle n’a été effectué mardi à La Pierre-Saint-Martin et l’ex-maillot jaune Cédric Vasseur l’a ouvertement regretté. « On a l’impression que le vélo pédale tout seul, a relevé le lendemain l’ancien coureur, idéalement placé sur le siège de la moto TV à l’avant de la course. C’est surprenant et même déroutant pour ses adversaires. On a l’impression qu’il (Froome) est en difficulté et, subitement, il s’envole. »
http://laflammerouge.com/matos-et-dopage-mecanique/
j'avoue ça doit être compliqué
MilkyWay a écrit:Voila : Virenque second du classement général , nique on attaque dans le premier col on verra aprèsSpoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 19 invités