Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Juil 2015, 11:45
Pas d'arrêt devant la stèle.
16 Juil 2015, 12:23
Thierry Adam qui sort que le grimpeur érythréen ne souffre logiquement pas de la chaleur, puisqu'il est africain...
16 Juil 2015, 12:29
Willy Sagnol aime ce commentaire ^^
16 Juil 2015, 12:32
Le peloton qui ralentit pendant la descente pour permettre à l'échappée de reprendre un peu d'avance ....
16 Juil 2015, 12:57
Fennec a écrit:Thierry Adam qui sort que le grimpeur érythréen ne souffre logiquement pas de la chaleur, puisqu'il est africain...
je ne vois pas trop le probleme pour le coup, le gars vient d'un pays chaud il souffre moins de la chaleur acr il est plus habitue.
16 Juil 2015, 13:04
Les étapes de plaine étaient moins
16 Juil 2015, 13:04
Surtout qu'il est plusieurs fois champion d'Afrique apparemment, donc il a du pas mal faire de courses sur le continent. On peut effectivement en déduire qu'il a plus l'habitude des fortes chaleurs que d'autres
16 Juil 2015, 13:05
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Thierry Adam qui sort que le grimpeur érythréen ne souffre logiquement pas de la chaleur, puisqu'il est africain...
je ne vois pas trop le probleme pour le coup, le gars vient d'un pays chaud il souffre moins de la chaleur acr il est plus habitue.
+1. Faut être jamais allé dans un pays chaud et humide genre Afrique Centrale pour avoir jamais constaté l'écart ignoble de sérénité ^^ entre les locaux et toi quand tu débarques de Paris sous la neige.
Bon ce sidi je pense pas que l’Érythréen ça l'amuse plus que ça cette chaleur hein, c'est là où la remarque de l'autre buse est un peu stupide.
16 Juil 2015, 13:07
Le fait que Nibali ait 2 coéquipiers dans l'échappée ça veut dire quoi ?
Qu'il a prévu d'attaquer et donc que ces deux la doivent lui servir de relais quand il aura semé les autre favoris (ou pas) ?
Ou qu'Astana a fait une croix sur le tour et joue les échappées et les victoires d'étapes ?
16 Juil 2015, 13:08
La tournure était marrante c'est tout, je veux bien qu'il soit habitué à la chaleur mais de là à affirmer qu'il n'en souffre pas du tout...C'est comme si il disait que Dan Martin se régalait sous la pluie parce qu'il est irlandais.
Bon sinon on se fait chier.
16 Juil 2015, 13:37
Le peloton n'a tellement pas envie de rouler que Fulsang va se retrouver second du général ce soir...
16 Juil 2015, 13:40
Si ça continue comme ça, il peut même prendre le jaune, non ?
16 Juil 2015, 13:52
Non le peloton va se réveiller, il y a quelques coureurs qui ne vont pas avoir envie de perdre des places au général.
16 Juil 2015, 13:57
Bon, c' est quand que les Contador, Nibali et cie se mettent ok pour attaquer Froome jusqu' à plus soif, qu' on voit un peu de spectacle !!!!
Ah, le bon temps de Poulidor , qui essayait encore et toujours, lui, au moins
Si Fignon était encore au micro, il leur parlerait du pays, tiens
16 Juil 2015, 14:19
jarlandine, le cyclisme a évolué. Aujourd'hui, c'est impossible pour un prétendant au Graal de partir avant la dernière ascension.
16 Juil 2015, 14:33
Ce qui me fait chier, au delà de l'écrasante domination des Sky
, c'est que si un 5 e, un 6e attaque les coéquipiers de Contador ou de Quintana vont rouler pour protéger la place sur le podium.
Commee ç'a été dit plus haut, je rêverai d'une association (de malfaiteurs
) contre les sky.
16 Juil 2015, 14:43
gaby a écrit:jarlandine, le cyclisme a évolué. Aujourd'hui, c'est impossible pour un prétendant au Graal de partir avant la dernière ascension.
Landis desaproves this post
On en sait rien, personne n'a tenté
Si Contador Nibali et Quintano partent et attaquent à tour de role, je vois mal Froome aller chopper tout le monde sur 80 bornes
Là ils attendent les 5 dernieres bornes, ou ils vont se prendre une minasse , reglé
16 Juil 2015, 14:46
La pluie est au rdv! Va peut etre enfin y avoir de l'animation.
la grêle
MilkyWay, et moi je vois mal les équipes de favoris laisser partir Quintana, Contador, Nibali ou autre juste pour faire tomber Froome.