Cyclisme

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cyclisme

Messagepar John » 15 Juil 2015, 16:48

Rival63 a écrit:Holtz qui demande à Froome s'il est clean ! :ptdr:

Quelle impertinence ce gégé :ptdr:
John
La nonne
La nonne

Messagepar alexduke » 15 Juil 2015, 16:56

John a écrit:
pretender a écrit:
negrOM a écrit:Les vaches dans la descente :ptdr:

La beauté du tour. :) On peut tous se cotiser pour faire un sitting dans les prochains cols, laisser passer tout le monde mais pas Froome. :cretin:

Des boeufs dans les montées, des vaches dans les descentes. :mrgreen:

Vous pensez que vache vs Froome c'est qui qui gagne ? :cretin:

Je pensais a la meme :lol: Cette imposture serait capable de te découper la vache en 2.

Pour en revenir aux vélos assistés électriquement, il me semble avoir lu que des commissaires analysaient les vélos de 5 cyclistes par étapes. Mais a quel point?
La miniaturisation de l’électronique peut sans doute permettre de ne rien laisser paraitre a l'exterieur. Il me semble que seul une analyse aux rayons X, (ou bien casser le cadre en 2 :mrgreen: ) pourrait vraiment lever tout soupçon.

Parceque les quelques km que j'ai vu de l’arrivée de l’étape d'hier, j'avais totalement l'impression d'un gars qui etait sur un velo electrique :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 15 Juil 2015, 17:00

Vu sur Twitter: "L'Etat Islamique revendique l'attaque de Christopher Froome" :ptdr:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cadolive13 » 15 Juil 2015, 17:06

John a écrit:
pretender a écrit:
negrOM a écrit:Les vaches dans la descente :ptdr:

La beauté du tour. :) On peut tous se cotiser pour faire un sitting dans les prochains cols, laisser passer tout le monde mais pas Froome. :cretin:

Des boeufs dans les montées, des vaches dans les descentes. :mrgreen:

Vous pensez que vache vs Froome c'est qui qui gagne ? :cretin:

C'est l'hippopotame redaface2
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 15 Juil 2015, 17:11

gaby a écrit:Vu sur Twitter: "L'Etat Islamique revendique l'attaque de Christopher Froome" :ptdr:

:pong:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Juil 2015, 17:13

pas mal :P
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Jester » 15 Juil 2015, 17:15

J'aime pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 15 Juil 2015, 17:33

Je kiffe moyen aussi. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le touriste » 15 Juil 2015, 21:42

richardB a écrit:
le touriste a écrit:
richardB a écrit:Il se murmure que les skys ont un contrat sur la tête dans le peloton...

Les autres équipes ne supportant plus ni leur attitude en course ( coup de casque, coudes, poings pour se placer), ni leurs perfs sur-réalistes... Quand on sait que la Festina a été balancée à l'époque par un DS français de l'époque ( Legeay d'après la rumeur)...

Festina est tombé par manque de bol avec W.Voet qui s'est fait chopé par les douaniers à la frontière belge. Après les langues se sont peu à peu déliées...

Oui chopé par les douaniers grace à un "tuyau"...

Rumeur... Et je peux te dire de ne pas t'y fier :wink:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 15 Juil 2015, 21:51

Tony Gallopin, on dirait Laurent Jalabert en 1995, tout d'un coup, il se met à suivre les meilleurs en montagne, si ça se trouve il va gagner à Mende bientôt et finir 4ème du général et il va gagner la Vuelta :cretin:

Mais chut c'est un français, incendions les SKY (et Voeckler pour certains ^^)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 15 Juil 2015, 21:56

Tony Gallopin il grimpait quand même pas trop mal épisodiquement. Il a gagné la classica san sebastian devant Valverde, faut forcément passer un peu les cols. La nouveauté, c'est l’enchaînement et la très haute montagne. Il ne fait que suivre à la ramasse comme Péraud l'an dernier. Sur un moment de grâce, c'est plausible. A voir si ça va durer, mais c'est moins spectaculaire que Jalabert qui concurrençait Abdujaparov pour le maillot vert 2 tours de France avant sa victoire à Mende.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 15 Juil 2015, 22:14

Oui, on verra

Sinon je viens de voir le classement et me rappeler que Mollema a attaqué Nibali pour lui prendre la 10ème place du général.

Je vois mal ainsi Rolland avoir son bon de sortie pour Demain, les gagne petits (sauf Nibali ou Contador, c'est 1er ou rien pour eux 2 selon leurs déclarations) vont jouer les serrures pour conserver leurs positions et la SKY pourrait s'y méler (déjà aujourd'hui, ils ont "interdit" certains coureurs à s'échapper, interview de Gallopin)

EDIT = Pas vu le début d'étape, mais d'après certains forums, les SKY seraient anti-français = Sky qui roule sur le groupe Bardet/Pinot en début d'étape pour le ramener dans le peloton, puis Froome qui fait les points à Rolland au sommet du Tourmalet pour finalement rouler sur Gallopin en fin d'étape... Il y a des questions à se poser ?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 16 Juil 2015, 08:33

Aujourd'hui, le Tour passe dans le Portet d'Aspet pour les 20 ans de Casartelli. J'avais 6 ans à l'époque, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Tout comme la victoire d'Armstrong (son coéquipier) 3 jours plus tard à Limoges.

Est-ce que le peloton va s'arrêter devant la stèle ? Il l'avait fait en 98 ou 99 je crois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 16 Juil 2015, 08:36

ça sent la grosse bagarre aujourd'hui, non ?

Soit Froome est fou (il se fera prendre pour doping - obligé) et décide de gagner l'étape.
Soit pour calmer le jeu / dopage, il laisse gagner Contador avec 1mn d'avance, en feignant une pseudo fringale ou coup de moins bien.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 16 Juil 2015, 08:38

Sebseb a écrit:Tony Gallopin, on dirait Laurent Jalabert en 1995, tout d'un coup, il se met à suivre les meilleurs en montagne, si ça se trouve il va gagner à Mende bientôt et finir 4ème du général et il va gagner la Vuelta :cretin:

Mais chut c'est un français, incendions les SKY (et Voeckler pour certains ^^)

Ce que tu dis pour Gallopin est tout aussi valable pour Voeckler en 2011. :mrgreen:

Mais chut, tiblanc c'est le chouchou des français, don't touch.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar embarras » 16 Juil 2015, 10:26

Sebseb a écrit:Pas vu le début d'étape, mais d'après certains forums, les SKY seraient anti-français = Sky qui roule sur le groupe Bardet/Pinot en début d'étape pour le ramener dans le peloton, puis Froome qui fait les points à Rolland au sommet du Tourmalet pour finalement rouler sur Gallopin en fin d'étape... Il y a des questions à se poser ?

Les cyclistes français se reposent maintenant sur leur popularité pour gagner des étapes maintenant ? Ils font la charité c'est bien

En même temps, qui ne détesterait pas les coureurs français... Ils gagnent rien, trustent les médias, se la racontent et se donnent un pseudo air "propre" pour expliquer leur échec alors qu'ils marchent aux mêmes cocktails.
embarras
En formation
En formation

Messagepar Sebseb » 16 Juil 2015, 11:04

Sky = Us Postal, retour en arrière

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar MilkyWay » 16 Juil 2015, 11:05

Sebseb a écrit:Oui, on verra

Sinon je viens de voir le classement et me rappeler que Mollema a attaqué Nibali pour lui prendre la 10ème place du général.

Je vois mal ainsi Rolland avoir son bon de sortie pour Demain, les gagne petits (sauf Nibali ou Contador, c'est 1er ou rien pour eux 2 selon leurs déclarations) vont jouer les serrures pour conserver leurs positions et la SKY pourrait s'y méler (déjà aujourd'hui, ils ont "interdit" certains coureurs à s'échapper, interview de Gallopin)

EDIT = Pas vu le début d'étape, mais d'après certains forums, les SKY seraient anti-français = Sky qui roule sur le groupe Bardet/Pinot en début d'étape pour le ramener dans le peloton, puis Froome qui fait les points à Rolland au sommet du Tourmalet pour finalement rouler sur Gallopin en fin d'étape... Il y a des questions à se poser ?

Les Sky viennent d'emecher les Cannondale de rouler pour reprendre les échappés
Non mais les gars se prennent pour qui ?
Faut que les autres équipes s'entendent et fassent tout sauter dans chaque col, quitte à abandonner après
Ca me tue ce comportement
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 16 Juil 2015, 11:07

Putain qu'est ce que j'aimerai voir le peloton s'unir pour leur mettre la misère. Mais pas sportivement hein, à grand coup de tatanes dans les descentes, que les mecs le sentent passer.
Ouais j'ai un bel esprit sportif je sais 8)
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 16 Juil 2015, 11:08

Bons de sortie accordés par SKY à une vingtaine de porteurs d' eau, dont 11 français, histoire d' être grand seigneur, mais le premier col arrive ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café