Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

15 Juil 2015, 09:52

Ce post sur Voeckler s'inscrit parfaitement dans la continuité des anomalies dans le Tour de France.

15 Juil 2015, 10:07

gaby a écrit:Ce post sur Voeckler s'inscrit parfaitement dans la continuité des anomalies dans le cyclisme.

:capelo:

15 Juil 2015, 11:17

Fennec a écrit:Par contre si à la sortie des Pyrénées Nibali et Contador sont à 15 minutes ils abandonneront, c'est quasi certain. Ça se sent déjà dans leurs déclarations. Contador a la Vuelta en tête et Nibali trop d'orgueil pour se faire humilier pendant 3 semaines. Ce serait en même temps un coup porté à la Sky, laisser Froome gagner sans gloire le Tour.

Je pense au contraire que c'est Froome qui ne finira pas le Tour, et que Sky n'existera plus en 2016 ...

Le cyclingleak qui est à l'oeuvre va les détruire, ses données SRM récentes arrivent dans les mains de Vayer aujourd'hui et ils ne pourront plus se cacher bien longtemps. Il faut s'attendre à une bombe d'ici la fin de semaine ou une grosse défaillance/chute du mutant et son retrait de la course.

Pour mémoire, et en attendant les données de Froome (qui, pour rappel, a pulvérisé les données de puissance développée d'Armstrong/Pantani dans le Ventoux en 2013 à plus de 490 w de moyenne, seuil que personne n'avait franchi jusqu'ici) :

Et pour finir de cerner la mythologie, un article très complet :

http://www.chronoswatts.com/news/27/

15 Juil 2015, 11:40

Et si Froome nous faisait les 3 étapes restantes des Pyrénées à l' image de celle d' hier et que tous les sponsors et propriétaires des autres équipes retirent alors tous leurs coureurs, laissant les SKY tout seul ?

Une bonne leçon pour les organisateurs et les autres \:D/

15 Juil 2015, 11:47

C'est presque ça :ptdr:

http://www.lemonde.fr/tour-de-france/article/2015/07/15/tour-de-france-la-11e-etape-presque-imaginaire_4683470_1616918.html

15 Juil 2015, 11:51

Je pense que le mutant et son équipe sky vont rester tranquille et gérer la fin du tour.

J'ai bien peur qu'il ne se passe plus rien maintenant, Contador et Nibali ont perdu le tour et quand à Quintana... :nawak:
Froome aura plié le tour en 15km et tout le monde trouve ça normal. :ptdr:

15 Juil 2015, 11:57

Leur point fort qui deviendrait leur point faible, leurs cars qui emm... tout le monde en panne jusqu' à la fin du Tour :hehe:

15 Juil 2015, 12:12

Il se murmure que les skys ont un contrat sur la tête dans le peloton...

Les autres équipes ne supportant plus ni leur attitude en course ( coup de casque, coudes, poings pour se placer), ni leurs perfs sur-réalistes... Quand on sait que la Festina a été balancée à l'époque par un DS français de l'époque ( Legeay d'après la rumeur)...

15 Juil 2015, 12:45

Je ne pense pas que ça éclatera avant la fin du tour. Froome va tranquillement gagner. Reste à savoir si le palmarès ne sera pas modifié dans une paire d'années.

15 Juil 2015, 12:46

ou si il ne va pas finir dans un fossé...

15 Juil 2015, 13:13

je vais quand même suivre l'étape de loin aujourd'hui.

J'espère que Contador, Quintana ou Nibali (s'il n'est pas cramé) auront au moins la fierté de se battre jusqu'au bout et donc d'attaquer ce mutant qui est Froome.

C'est clair un bis repetita de l'époque US Postal avec les bons produits injectés et indétectable à l'heure actuelle.
Amstrong aura au moins eu la délicatesse de laisser le doute aux gens jusqu'on obtienne des preuves indéniables.

15 Juil 2015, 13:44

Je fais bien de mater, Voeckler est dans l'échappée du jour. :lol:

15 Juil 2015, 14:07

J'ai lu sur Velo-club que la sky utilisait en fait des boissons énergétiques très novatrice avec du bicarbonate T Délta, en plus de l'utilisation de caisson d'hypopexie. Vu la chaleur, cela peut être une piste d'explication du différentiel de niveau.

APrès, c'est peut être aussi des pratiques masquantes...

15 Juil 2015, 14:18

Démare dans l'échappée. #-o

15 Juil 2015, 14:31

Jalabert, Fottorino, Vasseur, qui remettent bien bien en cause Froome surtout sur le pédalage plus que la perf intrinsèque.

15 Juil 2015, 14:37

Jalabert, même s'il n'y a rien d'avéré, je trouve mal placé qu'il l'ouvre. Le mec est passé de rouleur, à sprinteur, puis a fini grimpeur, j'émets quelques doutes sur sa propreté...

15 Juil 2015, 14:45

Jalabert a tout de même été épinglé mais n'a jamais eu le courage de le reconnaitre.

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 60732.html

15 Juil 2015, 14:48

Putain, Pinot, il a choppé une hépatite ou quoi ? :|

15 Juil 2015, 14:48

PInot et Peraud out, lachés par le peloton. :lol:

15 Juil 2015, 14:56

Tous les français lachés, c'est bon retour à la normal sur le tour #-o :ptdr:
Répondre