Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Juil 2015, 14:05
Il reviendra à 40 ans et gagnera 5/6 TDF
14 Juil 2015, 08:10
Et après on vient t'emmerder avec les ampoules basses consommation et le reste. Oh Hollande embauche des cyclistes pour remplacer les centrales vieillissantes... sans dec.
14 Juil 2015, 08:41
Ça n'a rien d'étonnant. L'an dernier, un article était sorti sur l'équivalent en charges de la puissance développée par les coureurs.
La montée du Ventoux de Froome correspondait (de mémoire) à tirer une remorque de 100 kilos à 15kms/h ou un truc dans la genre.
Faut savoir qu'un coureur aurait besoin d'un apport nutritionnel de 4 kilos de pâtes pour faire une montagne. C'est génial pour le spectacle les derniers tracés du Tour, mais faut pas s'étonner que les mecs soient obligés de se charger comme des mules. Cette année, il n'y a pas moins de 7 étapes de haute montagne + 3 étapes de plaine ponctuées par une arrivée dans "un mur". C'est du jamais vu, de mon vivant.
14 Juil 2015, 08:43
Oh ils sont pas à une couille près
#Basso
14 Juil 2015, 08:49
gaby a écrit:Ça n'a rien d'étonnant. L'an dernier, un article était sorti sur l'équivalent en charges de la puissance développée par les coureurs.
La montée du Ventoux de Froome correspondait (de mémoire) à tirer une remorque de 100 kilos à 15kms/h ou un truc dans la genre.
Faut savoir qu'un coureur aurait besoin d'un apport nutritionnel de 4 kilos de pâtes pour faire une montagne. C'est génial pour le spectacle les derniers tracés du Tour, mais faut pas s'étonner que les mecs soient obligés de se charger comme des mules. Cette année, il n'y a pas moins de 7 étapes de haute montagne + 3 étapes de plaine ponctuées par une arrivée dans "un mur". C'est du jamais vu, de mon vivant.
Ouais mais 14 ans de tour de France, c'est un peu jeune pour faire ce genre de remarque
14 Juil 2015, 11:30
Ouais enfin, c'est pas nouveau.
Et si on parlait de l'étape d'aujourd'hui ?
14 Juil 2015, 11:37
Roche, Pfizer, GlaxoSmithKline ou Merck qui va gagné le tour ?
14 Juil 2015, 11:46
Odd a écrit:Ouais enfin, c'est pas nouveau.
14 juillet, c'est pour un français
14 Juil 2015, 11:53
John a écrit:Odd a écrit:Ouais enfin, c'est pas nouveau.
14 juillet, c'est pour un français
Mais non, car je contre d'un "C'est une étape de montagne"!
14 Juil 2015, 13:14
Sinon, en ce qui concerne le peloton avec les favoris, ça va être un gros train des Sky au pied du dernier col (ce qui fera tout exploser) suivi d'une autre accélération de Froome (lâchant les derniers qui s'accrochaient encore un peu), au hasard???
14 Juil 2015, 13:40
Chute de Barguil
Je relance pour Froome :
14 Juil 2015, 14:33
Je comprends pas trop la stratégie de course des équipes françaises
Pourquoi la FDJ travaille-t-elle à l'avant du peloton ?
Ils misent sur une victoire de Pinault ?
Si c'est le cas, ils devraient plutôt se reposer tranquille et laisser les autres travailler pour pouvoir accompagner leur leader dans la montée
14 Juil 2015, 15:09
Les choses sérieuses vont commencer.
14 Juil 2015, 15:16
Qu'est ce que j'aimerai voir Froome s’effondrer dans la montagne
Personne ne peut les blairer en fait les Sky, si ?
14 Juil 2015, 15:28
Bardet lâche déjà.
14 Juil 2015, 15:31
Putain tous les français lâchent alors qu'on est même pas à 10 bornes de l'arrivée
14 Juil 2015, 15:31
Perraud et Pinot aussi.