Modérateur: Modérateurs
Sebseb a écrit:Ce mur de bretagne, c'était une bonne indication sur la forme des favoris.
Seul Nibali a perdu du temps (Pinot, ça compte pas lol). Rolland, quel idiot d'être à 10 minutes au Classement général, il a les jambes et semblait très facile aujourd'hui
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Sebseb a écrit:Ce mur de bretagne, c'était une bonne indication sur la forme des favoris.
Seul Nibali a perdu du temps (Pinot, ça compte pas lol). Rolland, quel idiot d'être à 10 minutes au Classement général, il a les jambes et semblait très facile aujourd'hui
2km à 7% de moyenne il peut etre facile en ayant rien de chez rien branlé cette semaine
Sebseb a écrit:MilkyWay a écrit:Sebseb a écrit:Ce mur de bretagne, c'était une bonne indication sur la forme des favoris.
2km à 7% de moyenne il peut etre facile en ayant rien de chez rien branlé cette semaine
Sauf qu'en regardant bien sa montée, il a dépassé Nibali en cueillant des fleurs et a fini avec Froome, ça indique son état de forme, c'est pas le pourcentage qui importait mais de voir qui était à bloc ou pas, et allait (probablement) envoyer du lourd en montagne.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Sebseb a écrit:Certes, il y a des chances qu'il se troue dans la suite du Tour mais le dire à ce moment là samedi 11 juillet c'est soit être Anti-Rolland soit ne pas avoir suivi l'étape d'aujourd'hui du Mur de Bretagne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités