Pas forcément, regarde les topics live des matchs de l'OM cette saison, on se faisait pas chier mais on commentais quand même sur le forum
Je suis encore trop ignare en cyclisme pour comprendre les stratégies ect, c'est pour ça que je te posais la question, pour savoir si sur une étape comme celle la il pouvait y avoir des éléments que je ne voyais / comprenais pas
C'est vrai que cette étape est vraiment ennuyante mais doit être très reposante pour les courreurs avant d'attaquer les vraies difficultés la semaine prochaine.
Au final on voit plus les beaux paysages que la course.
Merde pendant un moment j'ai cru que c'était toujours Froome le maillot jaune, je me suis réjouis de la chute. C'est quoi cet écart qu'il a fait Martin ?
gaby a écrit:Putain mais Holtz t'as juste envie qu'il avale un frelon. Quelle burne.
Ah, lui, j' attends les coureurs avant le tour et je coupe dès l' arrivée pour ne pas le voir, ni l' entendre A plus de 70 piges, il nous a assez gonflés, on devrait l' obliger à laisser sa place à d' autres
Cette chute me laisse un goût amer. Faudrait que je revois encore les images. J'ai l'impression que c'était comme si Martin avait pour stratégie de dégommer d'autres leaders type Nibali et Van Garderen, pour dégager la place.
Évidemment pas au point de se fracturer la clavicule.
pretender a écrit:Cette chute me laisse un goût amer. Faudrait que je revois encore les images. J'ai l'impression que c'était comme si Martin avait pour stratégie de dégommer d'autres leaders type Nibali et Van Garderen, pour dégager la place.
Évidemment pas au point de se fracturer la clavicule.
Dans quel but au juste ? Tu penses que Martin visait la première place à Paris ?
Oui je trouve ça étrange. Après mon hypothèse est peut-être farfelue je n'exclue pas non plus. Ça m'a paru bizarre sur le moment. Faites le ménage de Vroome surtout !
Ils comptent sur le diable pour lui mettre son bâton dans les roues ?
Fennec, faudrait aussi mettre la vidéo 2 secondes avant, j'ai l'impression qu'il frôle la roue arrière de Coquard. Et sur le début de ta vidéo il est déjà en déséquilibre.