Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Juil 2015, 16:48
Demain, Sagan est ultra favori, déjà qu'aujourd'hui, il fait 2 mais avec un final de 850 mètres à 7%
08 Juil 2015, 16:52
Démare c'est quand même la tête d'affiche des coureurs français autour desquels les médias en font des caisses alors qu'ils sont très loin du haut niveau. Le gars a été champion de France, c'est cool et à côté de ça il a jamais gagné une course du circuit World Tour dans sa carrière. Même Coquard est meilleur que lui.
08 Juil 2015, 17:00
En dépit de sa langue dégueulasse, j'aime bien Martin. Sa victoire hier était pleine de panache, la manière dont il a bossé ajd pour Cavendish en dépit de son maillot jaune ect. Tout ça me rend le personnage (que je ne connaissais pas), très sympathique.
08 Juil 2015, 17:08
Vu sur un autre forum, en cette journée d'histoire de la 1ère guerre mondiale.
Maillot jaune Allemand, victoire Allemande.
C'est beau le souvenir
08 Juil 2015, 17:32
Encore plein de chutes aujourd'hui et Greipel c'est un monstre.
Bref vivement les étapes de montagnes qu'on rigole
08 Juil 2015, 18:01
Me souviens avoir vu 2 français en vert tomber sous la pluie, avoir pensé :" merde, ils ont encore mis les mauvais crampons, DD va être furax " et puis plus rien, je me réveille juste
08 Juil 2015, 18:55
Rolland, c'est pas un peu le Schleck français ? Tout maigre, bon en montagne, mais aucune intelligence de course ?
08 Juil 2015, 19:09
Pas encore pu regarder mais il a l'air chiantissime ce début de tour. On sait depuis la deuxième étape qu'il est pour Froome
08 Juil 2015, 19:33
Un seul cycliste au urgences et pas besoin de l'opérer, et j'ai même réussi à rentrer chez moi sans trop de problème. Excellente journée
08 Juil 2015, 20:55
John, Si on ne regarde que les résultats, oui c'est chiant mais bon c'est un peu osé ce que tu viens de dire en regardant le contenu.
Si j'étais un coureur cycliste du Tour, je t'aurai expédié sur Venus
08 Juil 2015, 21:39
Sebseb, Pas si sur. Je viens de lire la longue interview de Pinot dans "Pedale!", et outre le fait que ce mec a l'air très sympa, je peux te garantir que lui aussi doit trouver ce début de tour chiantissime vu la teneur de ses propos (tenus quelques semaines avant le Tour, ou il explique le cyclisme qu'il aime, et c'est clairement pas celui qu'on voit depuis 4/5 jours)
08 Juil 2015, 22:17
Sebseb a écrit:John, Si on ne regarde que les résultats, oui c'est chiant mais bon c'est un peu osé ce que tu viens de dire en regardant le contenu.
Si j'étais un coureur cycliste du Tour, je t'aurai expédié sur Venus
Une compétition sans vrai enjeu que de savoir qui sera sur la troisième marche à Paris n'est pas vraiment excitante. Je ne regarde pas le tour pour les paysages ou les anecdotes des commentateurs. L'an passé on a au moins eu un vrai suspens.
09 Juil 2015, 06:12
Quel suspens l'an dernier au juste ? Contador et Froome contraints d'abandonner, on savait que c'était pour Nibali. C'était le meilleur en montagne et le meilleur au CLM.
Dire que le tour est déjà gagné pour Froome c'est un peu fort de café, on verra dans quel état de fraîcheur seront Contador et Quintana en 2e et 3e semaine.
09 Juil 2015, 08:15
Odd a écrit:Quel suspens l'an dernier au juste ? Contador et Froome contraints d'abandonner, on savait que c'était pour Nibali. C'était le meilleur en montagne et le meilleur au CLM.
Dire que le tour est déjà gagné pour Froome c'est un peu fort de café, on verra dans quel état de fraîcheur seront Contador et Quintana en 2e et 3e semaine.
C'est juste que Froome n'a pas vraiment l'air humain et qu'accessoirement il a déjà pris du temps avant même la montagne !
09 Juil 2015, 08:31
Quand on entend les commentateurs "il y en a partout" et que vous dites que "c'est chiant", il y a un problème.
Perso, j'ai envie que ce soit chiant pour mon équipe Europcar de chèvres mais là il faut avouer qu'il y a du mouvement.
Et pour finir, les écarts entre favoris, c'est assez minime surtout avec, le contre la montre par équipes , la moyenne (mur de bretagne, montée laurent jalabert ...) et la haute montagne qui attend, dire que Froome a gagné, c'est vraiment trop tot pour le dire, c'est comme si tu disais en Septembre 2015 que le Barça, après avoir battu le PSG 4-0, a gagné la ligue des champions 2015-2016 =
Froome
Van Garderen à 13 secondes
Uran à 34 secondes
Contador à 36 secondes
Barguil à 1 minute 7 secondes
Mollema à 1'32
Nibali à 1'38
Gesink à 1'39
Valverde à 1'51
Quintana à 1'56
Rodriguez à 2'
EDIT = 2 minutes sur un tour, c'est du pipi de chat
09 Juil 2015, 09:28
Contador, après son Giro, devrait monter dans les tours sur la 2ème et 3 ème semaine.
Idem pour Nibali qui était arrivé dans le même "état" l'an dernier.
On y verra plus clair après le CLM/équipe déja
09 Juil 2015, 09:34
negrOM, tu crois ? Pourtant, les CLM/équipes ne créent pas d'écarts conséquents en général.
09 Juil 2015, 09:51
gaby, 28 bornes t'as vite fait de prendre 1min30-2min dans les dents, notamment Quintana.
Par contre un qui pourrait créer la surprise et se retrouver très bien placé avant les Pyrénnées c'est Uran
09 Juil 2015, 14:09
Faut plus de vent que ça non pour créer de vraies bordures ?
09 Juil 2015, 14:11
Un bon mistral à 130 km/h, ça c' est du vent, m' a l' air d' être juste une douce brise dans leur quartier ce jour